Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles et Rumeurs - 2 Novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 2 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Nouvelles et Rumeurs - 2 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 2 Novembre 2011   EmptyMer 2 Nov - 17:12

Écrasement de l'avion du Lokomotiv
Une erreur de pilotage tragique

MOSCOU - Une erreur de pilotage est à l'origine de l'accident d'avion qui a fait 44 morts en septembre près de Iaroslavl (300 km au nord-est de Moscou) et décimé une célèbre équipe russe de hockey sur glace, a annoncé mercredi le Comité intergouvernemental d'aviation (MAK).
«L'équipage a appuyé par erreur sur les freins» pendant le décollage, a déclaré un responsable du MAK, chargé de l'enquête, Alexeï Morozov, cité par l'agence RIA-Novosti.

«Le commandant de bord, comme le deuxième pilote, ont pu appuyer sur ces pédales sans s'en rendre compte, a-t-il précisé, confirmant ainsi une piste privilégiée dès le début par les enquêteurs.»

Des traces d'un sédatif, le phénobarbital, ont par ailleurs été relevées dans le sang du deuxième pilote, selon les conclusions de la commission. "Le phénobarbital ralentit le fonctionnement du système nerveux. Ceux qui viennent d'en prendre ne peuvent être autorisés à piloter un avion", a souligné M. Morozov.

La commission a enfin dénoncé de "sérieux défauts" dans l'entraînement de l'équipage et "l'absence de contrôle" de ces entraînements de la part de la compagnie aérienne opérant l'avion accidenté.

L'avion, un Yak-42 vieux de 18 ans, s'est écrasé le 7 septembre près de Iaroslavl, faisant 44 morts dont les joueurs et entraîneurs du Lokomotiv, l'équipe de hockey locale, qui partaient au Bélarus disputer un match.

À la suite de cet accident, le président russe Dmitri Medvedev a ordonné la fermeture de compagnies aériennes peu fiables.

Agence France-Presse

--------------------------------------------------

Brodeur de retour


NEWARK, New Jersey - Le gardien de but des Devils du New Jersey Martin Brodeur sera devant le filet de sa formation, mercredi soir, contre les Maple Leafs de Toronto.Il s'agira d'un premier départ pour le Québécois depuis le 13 octobre dernier. Il a été tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure à une épaule.

En 80 minutes de jeu cette saison, Brodeur a conservé un dossier de 0-1-0, une moyenne de buts alloués de 3,00 et un pourcentage d'arrêts de ,900.

TVA Sports

---------------------------------------------------

Nugent-Hopkins honoré

NEW YORK - Le joueur de centre des Oilers d'Edmonton Ryan Nugent-Hopkins a été nommé la recrue du mois d'octobre dans la Ligue nationale de hockey, mercredi.L'attaquant de 18 ans a été le meilleur marqueur chez les recrues, avec une récolte de 11 points, dont cinq buts, en 11 rencontres. Il a de plus maintenu un différentiel de +4.

Nugent-Hopkins a marqué son premier filet dans la LNH lors de son premier match, le 9 octobre, contre les Penguins de Pittsburgh. Il a réussi son premier tour du chapeau six jours plus tard, lors de sa troisième rencontre, contre les Canucks de Vancouver.

«Je n'aurais pas pu demander mieux comme début de saison», a simplement déclaré Nugent-Hopkins, dans un communiqué.

Le premier choix du dernier repêchage de la LNH a devancé les attaquants Craig Smith (Predators), Luke Adam (Sabres), Colin Greening (Sénateurs) et Gabriel Landeskog (Avalanche) au scrutin.

Le défenseur des Canadiens de Montréal Raphael Diaz a été la meilleure recrue de son équipe en octobre. En 11 matchs, le Suisse a obtenu trois points, dont son premier but en carrière dans la LNH. Il a de plus maintenu un différentiel de -1 et un temps de glace moyen de 18:19 par match.

TVA Sports

--------------------------------------------------

Ovechkin est fâché, mais comprend

Une petite controverse a éclaté chez les Capitals de Washington au cours des derniers jours en raison d'une décision critiquée de l'entraîneur-chef Bruce Boudreau. Boudreau a utilisé son temps d'arrêt alors que les Capitals tiraient de l'arrière par un but contre les Ducks d'Anaheim, mardi soir, avec 1:27 à faire à la rencontre.

Normalement, tous se seraient attendus à voir sur la glace le capitaine Alexander Ovechkin. Mais Boudreau lui a préféré les attaquants Marcus Johansson, Mike Knuble et Matt Hendricks. Puis 35 secondes plus tard, lors d'un autre arrêt de jeu, l'entraîneur des Capitals a effectué des changements, mais a envoyé Brooks Laich, Joel Ward et Jason Chimera dans la mêlée. Nicklas Backstrom a agi à titre de sixième patineur.

La décision de Boudreau s'est avérée la bonne, puisque Backstrom a inscrit le but égalisateur, avant de procurer la victoire aux siens en prolongation. Malgré la victoire, plusieurs ont critiqué le choix de Boudreau.

«Je dois utiliser les joueurs qui, je pense, marqueront un but. Dans 99% des cas, Alex est ce joueur. Je ne pensais simplement pas qu'il allait inscrire un but à ce moment ce soir (mardi)», avait déclaré Boudreau aux médias après la rencontre.

Lorsqu'il a été interviewé par le réseau de télévision Versus après le match, Ovechkin s'était montré bon joueur. «Je pense que le trio de Joel Ward et de Brooks Laich a très bien joué aujourd'hui (mardi). Ils ont marqué quatre buts. C'est la décision de l'entraîneur, alors ça marche.»

Les caméras de télévision avaient cependant filmé la réaction d'Ovechkin après qu'il eut parlé avec son entraîneur immédiatement après le temps d'arrêt. Le capitaine n'avait pas l'air très content. Après l'entraînement matinal mercredi, Ovechkin a admis au «Washington Times» qu'il était «frustré d'avoir été laissé sur le banc, mais qu'il comprenait la répartition des tâches dans l'équipe.»

«En fait, j'étais très fâché. Il est évident que je voulais être sur la glace, a dit Ovechkin. Ç'a peu d'importance ce que j'ai dit et à qui je l'ai dit. J'ai eu l'air drôle à la télévision. Je ne sais pas, c'est devenu une grosse histoire.

«C'est juste un peu frustrant parce que je suis le meneur de l'équipe et je veux avoir ce genre de responsabilités. Bruce a fait appel au trio de Brooks et ç'a marché.»

La vedette russe a d'ailleurs souligné que la dernière fois où il n'avait pas été utilisé dans une situation cruciale en fin de match, il devait avoir environ 14 ans. Mais il ne s'en fait pas, préférant placer le bien de l'équipe avant le sien.

«On est une équipe. Si on veut gagner, il faut être sur la même longueur d'onde. Tout le monde.»

Agence QMI

--------------------------------------------------

CAR Jussi Jokinen va manquer environs 1 mois d’activité.

WPG Tobias Enstrom va rater quelques partie.

--------------------------------------------------

Pierre LeBrun de Espn.com rapporte que les Flames de Calgary ont de l’intérêt pour le joueur de centre des Coyotes de Phoenix, Kyle Turris. Une autre formation aurait un intérêt sérieux pour Turris. Les Sénateurs d’Ottawa auraient eu plusieurs discussions avec les Coyotes pour Turris. Par contre, le directeur général des Coyotes ne veut pas l’échanger avant de le signer. Les Maple Leafs de Toronto auraient aussi appelé les Coyotes pour Turris, mais n’auraient pas un très grand intérêt.

Plusieurs rumeurs circulent dans l’entourage des Rangers de New York et des Maple Leafs de Toronto. Le défenseur Cody Franson, des Maple Leafs, serait disponible. On sait que les Rangers cherchent un défenseur pour remplacer Marc Staal, blessé.

L’agent du défenseur Ryan Suter et les Predators de Nashville devraient recommencer les négociations dans deux semaines. Les Predators auront à resigner deux joueurs importants qui pourraient devenir agents libres sans compensation, Ryan Suter et Pekka Rinne. Quant à Shea Weber qui deviendra agent libre avec restriction le 1er juillet 2012, il ne devrait pas signer de prolongation de contrat cette saison. Il regardera les dossiers de Suter et Rinne avant de se décider. Si l’un de ces deux défenseurs devient disponible l’été prochain, il faudra surveiller de près les Red Wings de Détroit surtout si Niklas Lidstrom prend sa retraite

HockeyExpress
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et Rumeurs - 2 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011
» Nouvelles et Rumeurs Canadiens - 2 Novembre 2011
» Nouvelles et Rumeurs - 31 Octobre 2011
» Nouvelles et Rumeurs Canadiens - 31 Octobre 2011
» Prédictions 14 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons de la NHL :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: