Étoile du mois d'Octobre dans la LNH
Phil Kessel
Kari Lehtonen
Nikolai Khabibulin
-----------------------------------------------------------------
John Tortorella est en maudit à cause des commentaires de Joe Thorton qui a dit que les Rangers était l'équipe le plus molle contre laquelle il a joué cette saison. Les Sharks ont perdu 5-2 hier contre les Rangers et Thorton dit qu'il ont joué (les sharks) contre des bonnes équipes et qu'il auraient dû battre New York. Tortorella en réagit en disant : "Oui sa m'a pris de cours quand le sujet à été soulevé après la partie. Sa m'a supris et je n'ai jamais attendu un joueur dire sa. Joe est un très bon joueur, mais il critique notre équipe et il n'a rien gagné dans cette ligue". "On pourraît se rappeler de lui comme d'un joueur qui n'a jamais rien gagné dans le ligue malgrès qu'il est un des meilleurs joueur. Donc il devrait la fermer. Il n'avait pas de raison de dire sa, c'était pas de classe et je ne jamais été dans une situation comme ça avant."
Thornton a par la suite affirmé que Équipe Molle n'était pas le bon mot pour décrire les Rangers.
Les Blue Jackets ne vont pas retourner Ryan Johansen dans sa ligue junior, Scott Howson a posté sur son compte twitter pour dire que les jackets au décidé de garder Johansen après la marque des 10 matchs. Johansen a été repêché en première ronde en 2010, 4ième en tout. Il a ammasé 2 buts et 2 passes en 9 matchs cette saison.
Même chose pour Ryan Nugent-Hopkins
, Sean Couturier
, Gabriel Landeskog
et Adam Larsson NJ.
Daniel Alfredsson va être absent pour au moins une semaine après la commotion qu'il a subit dans le match contre les rangers.
Semble que les Devils sont peut-être intéresser par Sam Gagner des Oilers, ces derniers demanderaient sûrement un défenseur en retour vu qu'il ont un tas de jeunes attaquants. Les Devils pourraient leur proposer Matt Taormina et Alexander Urbom
Ballotage
- Boris Valabik
Personne n'a décidé de réclamer Sean Avery, donc il va pouvoir jouer Jeudi contre les Ducks.