Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMar 1 Nov - 17:56

Étoile du mois d'Octobre dans la LNH

TOR Phil Kessel
DAL Kari Lehtonen
EDM Nikolai Khabibulin

-----------------------------------------------------------------

John Tortorella est en maudit à cause des commentaires de Joe Thorton qui a dit que les Rangers était l'équipe le plus molle contre laquelle il a joué cette saison. Les Sharks ont perdu 5-2 hier contre les Rangers et Thorton dit qu'il ont joué (les sharks) contre des bonnes équipes et qu'il auraient dû battre New York. Tortorella en réagit en disant : "Oui sa m'a pris de cours quand le sujet à été soulevé après la partie. Sa m'a supris et je n'ai jamais attendu un joueur dire sa. Joe est un très bon joueur, mais il critique notre équipe et il n'a rien gagné dans cette ligue". "On pourraît se rappeler de lui comme d'un joueur qui n'a jamais rien gagné dans le ligue malgrès qu'il est un des meilleurs joueur. Donc il devrait la fermer. Il n'avait pas de raison de dire sa, c'était pas de classe et je ne jamais été dans une situation comme ça avant."

Thornton a par la suite affirmé que Équipe Molle n'était pas le bon mot pour décrire les Rangers.

-----------------------------------------------------------------

Les Blue Jackets ne vont pas retourner Ryan Johansen dans sa ligue junior, Scott Howson a posté sur son compte twitter pour dire que les jackets au décidé de garder Johansen après la marque des 10 matchs. Johansen a été repêché en première ronde en 2010, 4ième en tout. Il a ammasé 2 buts et 2 passes en 9 matchs cette saison.

Même chose pour Ryan Nugent-Hopkins EDM, Sean Couturier PHI, Gabriel Landeskog COL et Adam Larsson NJ.

-----------------------------------------------------------------

Daniel Alfredsson va être absent pour au moins une semaine après la commotion qu'il a subit dans le match contre les rangers.

-----------------------------------------------------------------

Semble que les Devils sont peut-être intéresser par Sam Gagner des Oilers, ces derniers demanderaient sûrement un défenseur en retour vu qu'il ont un tas de jeunes attaquants. Les Devils pourraient leur proposer Matt Taormina et Alexander Urbom

-----------------------------------------------------------------

Ballotage

PIT - Boris Valabik

Personne n'a décidé de réclamer Sean Avery, donc il va pouvoir jouer Jeudi contre les Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMar 1 Nov - 18:16

encore un bel article.et meme si je n'aime pas TOR je suis content pour Kessel ettres content pour ces 5 recrues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMar 1 Nov - 20:52

Craig Smith a NSH reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMar 1 Nov - 21:04

Super ! Les ducks vont démolir Avery =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMar 1 Nov - 21:12

marco4 a écrit:
Craig Smith a NSH reste aussi

lui il a un sal début de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMar 1 Nov - 21:23

Ouais y sort de où lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMer 2 Nov - 11:12

c'est qui Craig Smith XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMer 2 Nov - 12:33

ahah ouais jlai dans mon pool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  EmptyMer 2 Nov - 23:46

BloodDrunk a écrit:
c'est qui Craig Smith XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011    Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et Rumeurs - 1 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles et Rumeurs - 2 Novembre 2011
» Nouvelles et Rumeurs Canadiens - 2 Novembre 2011
» Nouvelles et Rumeurs - 31 Octobre 2011
» Nouvelles et Rumeurs Canadiens - 31 Octobre 2011
» Prédictions 14 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons de la NHL :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: