Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parler Masse salariale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:46

Rappel du premier message :

ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 25 Fév - 10:59

NJ ci tu baisse pas ta masse dimanche a 10pm stamkos suspendue 41 match et jacobsen 1 mois

avec aujourd`hui ca va faire 3 jour que tu c que tu depasse je pense que c assez temps de baisser ta masse tu depasse de 5.5 mil et avec avery dans ballotage tu depasse encore de 3.5 fak fait quelque chose svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:52

hey tavais pas dit sa laaa jetait vrm occuper en fdso jfait pas expret la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:58

TOMTHEJOHN a écrit:
hey tavais pas dit sa laaa jetait vrm occuper en fdso jfait pas expret la ..


j ai dit dans chat box mecredi soir essay pas ca fait 4 jours tu savait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:06

chat box mercredi soir u ma dit qui fallais je baisse ma masse et que tallais suspendre stamkos pas 2 joueur la .. jetait vrm occuper en fdso jmexcuse la jfait pas juste sa de ma vie les ligue la mais bon suspend les oppire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:13

TOMTHEJOHN a écrit:
chat box mercredi soir u ma dit qui fallais je baisse ma masse et que tallais suspendre stamkos pas 2 joueur la .. jetait vrm occuper en fdso jmexcuse la jfait pas juste sa de ma vie les ligue la mais bon suspend les oppire la

oui j ai suspendue stamkos 1 mois mais quand un joeur et suspendue ca change pas ta masse et tu parle de fin semaine ok mais ca fait 4 jour tu depasse tka tes chanceux je simule pas a soir ta just a demain 9pm pour baisser ta masse ci non stamkos suspendue 41 match et josefson 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:13

tom..oui il a dit un joueur, mais ensuite si tu change rien... bah c 2 joueurs..et etc. si tu aurais lu les règlements, tu laurais su Razz sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 3:29

ouin .. tse sa fait 6 saison jai pas eu de probleme que jsuis actif et que jdit pas un mot .. tse faire un trade spa evidant pi jpenssais pas que cetait ecrit dans les regles dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 11:03

C'est facile faire des trades, c'est juste que tu t'arrange pour gagner dans une trade en baissant ta masse... on s'entend que tu peux pas gagner partout big...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:01

pour NJ

on avait suspendue Stamkos 41 game et josefson 1 mois max a pas commencer le suspension de josefson fak ca commence avec le prochain simu.

pi la ca commence de etre un joke ca fait 1 semaine ta pas baisser ta masse et parsque je suis gentil je donne a samedi soir un autre 2 jour ci tu baisse pas ta masse tes OUT


Dernière édition par iceman le Jeu 1 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:10

gentil* Ice Smile

Next fois, trade son meilleur joueur a la team la plus basse au classement comme ca c'est regler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:23

fuck jvien de trader josefson et ryan a VAN josefson va tu etre suspendu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:04

TOMTHEJOHN a écrit:
fuck jvien de trader josefson et ryan a VAN josefson va tu etre suspendu pareil ?

non mais je prend un autre joueur dans ton equipe pour finir le suspension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:17

ice, pour la trade vue que jva etre over, exemple on pourrais tu la rentrer (si elle es accepte) durant la deadline ?? pour pas que jai 2 joueurs de suspendu pcq je serais over pour la 2eme fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:18

seb38riki a écrit:
ice, pour la trade vue que jva etre over, exemple on pourrais tu la rentrer (si elle es accepte) durant la deadline ?? pour pas que jai 2 joueurs de suspendu pcq je serais over pour la 2eme fois ?

???? ta personne suspendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:19

jle c, mais avec la trade si elle es accepter, jva etre over de la masse, mais mon enchere fini demain vue que cest la deadline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:21

seb38riki a écrit:
jle c, mais avec la trade si elle es accepter, jva etre over de la masse, mais mon enchere fini demain vue que cest la deadline...

de tout facon ci c accepter je rentre pas avant que tu baisse ta masse et pour les enchere ta pas besoin de attendre 72heures tu peut un offre n importa quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:28

ok c parfait, mais si que c'est accepte sa veu dire que tu va faire : tu va rentrer lenchere et tu va rentrer la trade toute suite apres si que jai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:37

seb38riki a écrit:
ok c parfait, mais si que c'est accepte sa veu dire que tu va faire : tu va rentrer lenchere et tu va rentrer la trade toute suite apres si que jai bien compris ?

non je rentre l echange apres que tu poste ton enchere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:42

ahh ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:29

NJ et correct avec sont echange dans confirmation

Corey Perry STL suspendue 1 mois a cause de masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:39

NJ correct avec l echange dans confirmation
STL baisse ta masse avant le deadline ci non je suspend un autre joueur
WSH baisse ta masse avant le deadline ci non crosby suspendue 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:54

Jai mis holland au ballotage (salaire de 0,8M) donc je suis correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 1:04

WSH et TB baisse ta masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 9:00

Avec jovanovski en ahl, ma masse est respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:27

juste pour etre sur la Razz jai calculer ma masse et elle n'est plus a 81 millions mais bien 59 725 000 $ avec mes changements tk jespere sa va bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler Masse salariale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse salariale
» Masse salariale
» MASSE SALARIALE A VENIR
» Masse Salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Gestion des effectifs :: Masses salariales-
Sauter vers: