Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler Masse salariale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptySam 28 Jan - 13:46

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptySam 28 Jan - 15:58

TOR mais Ribeiro dans enchere pi y joue pas

VAN fait quelque chose avant le simu a soir ci non suspension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptySam 28 Jan - 22:13

je simule a 22:00

VAN ta rien fait a date ci ca change pas Backstrom suspendue 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptySam 28 Jan - 22:55

bon Niklas Backstrom Parler Masse salariale 4017527235 suspendue 1 mois 10/19/2016 a 11/19/2016


Dernière édition par iceman le Sam 28 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptySam 28 Jan - 22:59

hahaha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 0:53

jetais a mon tournoi de hockey botinne ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 3:20

haha ça va te coûter les séries sa mon seb Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 14:55

1ère offense: Le meilleur joueur de ton équipe sera suspendu pendant 1 mois complet.

sa veut dire que Ryan Miller est suspendu 1mois, bcp c Miller le meilleur joueurs de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 14:57

ya choisi Backstrom lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 14:58

C le meilleur joueur. Goaler c pas inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 15:07

iceman a écrit:
TOR mais Ribeiro dans enchere pi y joue pas

VAN fait quelque chose avant le simu a soir ci non suspension
Hier à 14:58

iceman a écrit:
bon Niklas Backstrom Parler Masse salariale 4017527235 suspendue 1 mois 10/19/2016 a 11/19/2016
Hier à 21:13

Le reglement dit : Après chaque simulation, iceman va update la liste des masses. Si tu dépasses ta masse, tu vas avoir jusqu'à la prochaine simulation (24heures) pour descendre ta masse. Sinon, tu auras des conséquences.
Enplus que je netais pas la (chose extremement rare). Et la derniere fois que jai regarder ma masse, avant hier soir, elle etais correcte mais en me reveillant cetais mon tournoi toi la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 15:16

seb38riki a écrit:
iceman a écrit:
Parler Masse salariale 1718631532 mais Ribeiro dans enchere pi y joue pas

Parler Masse salariale 4017527235 fait quelque chose avant le simu a soir ci non suspension
Hier à 14:58

iceman a écrit:
bon Niklas Backstrom Parler Masse salariale 4017527235 suspendue 1 mois 10/19/2016 a 11/19/2016
Hier à 21:13

Le reglement dit : Après chaque simulation, iceman va update la liste des masses. Si tu dépasses ta masse, tu vas avoir jusqu'à la prochaine simulation (24heures) pour descendre ta masse. Sinon, tu auras des conséquences.
Enplus que je netais pas la (chose extremement rare). Et la derniere fois que jai regarder ma masse, avant hier soir, elle etais correcte mais en me reveillant cetais mon tournoi toi la journee



desole qu e tes pas la mais ca reste et encore tu va depasser avec ton offr dans enchere pour Boyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 15:20

jai pas faite doffre a BOYES MOI, jpense que jel c moi, jai pas faite doffre, jai faite une offre a ribiero mais elle a ete surencherer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 15:21

seb38riki a écrit:
jai pas faite doffre a BOYES MOI, jpense que jel c moi, jai pas faite doffre, jai faite une offre a ribiero mais elle a ete surencherer....

oui c moi qui a mal vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 17:20

peu importe tu dépassais tu dépassais

avant tu check p-e qu'elle était correct mais ta resigner des gars alors sa monter too bad, 1 mois de suspension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 17:45

Beaulieu fan-26 a écrit:
peu importe tu dépassais tu dépassais

avant tu check p-e qu'elle était correct mais ta resigner des gars alors sa monter too bad, 1 mois de suspension

arete c regler deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 21:38

Quand est-ce que vous allez monter la masse de 3 ou 4 M ? Elle augmente pas tjrs a coup de 1M dans la LNH.. Ya des hauts salariers qui dmandent jusqu'à 9M des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 23:17

Ouin et ???? Ice est toujours dans le carré d'as minimum et il a jamais eu de probleme de masse.

C'est un défi et c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyDim 29 Jan - 23:28

oui c fascile de dire on va met le masse a 70mil mais ou et le challenge dedans un masse bas ca donne de job a un dg de reste enbas de le masse un masse plus haut c trop fascile. meme moi je besoin de echangé in gars comme brownpas parsque je voulez j avait pas de choix et le saison prochain ca va et parreil avec quick le goumande qui veux 8mil Razz ca donne un autre raison de jouer les jeune et c pour ca j ai toujours rammasser les 1st pick je savait rendue saison 5-6 que les salaire monte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyLun 30 Jan - 1:33

si vous etes pas encore assez intelligent pour gerer votre team..vous devriez pas etre ici lol. ma team est tjrs en bas de 60m$ et jai une des team de l'élite!

si vous prenez juste des haut salariez et sacrifié des jeunes..c votre prob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyMer 1 Fév - 11:21

Naaaa Cléroux team de l'élite Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyMer 8 Fév - 17:39

PHO est en dessous du plancher salariale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyMer 8 Fév - 17:49

on a pas mis de plancher me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyMer 8 Fév - 18:09

oh jpensais cetait genre 38m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale EmptyMer 8 Fév - 18:25

je pourrais pas dire, j'en ai jamais vu et ce n'est pas dans les règles de la masse, mais ça pourrait être intéressant de mettre un plancher si y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Parler Masse salariale   Parler Masse salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler Masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse salariale
» Masse salariale
» MASSE SALARIALE A VENIR
» Masse Salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Gestion des effectifs :: Masses salariales-
Sauter vers: