Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement a suivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Règlement a suivre. Left_bar_bleue70/500Règlement a suivre. Empty_bar_bleue  (70/500)

Règlement a suivre. Empty
MessageSujet: Règlement a suivre.   Règlement a suivre. EmptyMer 30 Mai - 22:20

Bon ces très important il y a eu beaucoup de nouveau ces dernier mois et je voie que certain règlement on été oublier.

1- Aucun DG n'a le droit de répondre a des confirmateur pour leur démontrer le mécontentement . Une fois que le vote est fait rien peu le changer. Si un DG fait une remarque a un Confirmateur la transaction va etre automatiquement annuler.

2- Je ne veut plus qu'il y est un Confirmateur qui donne sa réponse si un DG de la transaction n'a pas afficher sa Masse Salarial correctement . Je ne veut pas qu'il y est des '' je suis a peut prêt à .... '' Vous devez obligatoirement mettre votre vrai masse salarial . Je m'en fou si vous êtes pas content c un petit calcul de rien.

3- Si un Confirmateur donne sa réponse et que la masse salarial des deux équipe n'est pas afficher son vote est automatiquement annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Règlement a suivre.   Règlement a suivre. EmptyMer 30 Mai - 22:37

Good enfin j'espere qu'il y en a qui vont comprendre une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Règlement a suivre.   Règlement a suivre. EmptyMer 30 Mai - 22:43

J'ai une question, a quoi sa sert de mettre une conséquence aux masses salariales, si les gens ont aucune chance de les dépasser...?

Je trouve ca stupide que si un dg dépasse, il puisse pas trader, parce que il me semble c'est la faute du dg, c'est lui qui va vivre avec les conséquences d'avoir un joueur suspendu non?... C'est mon opinion la... parce que tant qu'a ca aussi bien enlever la conséquence parce que personne peut trader si on depasse ou etc.... Bref c'est mon opinion, mais je crois qu'on devrais laisser trader les dgs, puis si ils depassent, c'est leur probleme, y s'arrangeront a la baisser non?..


Merci ,

P.S : Je dis pas sa pour te rabaisser Max ou n'importe qui d'autre, je pense juste qu'on devrait modifier cette règle que je trouve assez ridicule puisqu'on a des conséquences si la masse est dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Règlement a suivre.   Règlement a suivre. EmptyMer 30 Mai - 23:33

Tu as le droit a ton Opinion Mic mais je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Si on fait ca ces justement a cause qu'il arrive qu'un nouveau DG vient juste pour faire de la marde de 3 facon, soit qu'il s'inscrit pour juste faire de la Pub (ceux la prenne le champs assez vite), soit qu'il s'inscrit scrappe un Team et part ou de 3 il vient ici pour peter la Masse de beaucoup et ensuite il Demissionne. Ce n'est pas le fun pour un nouveau DG de prendre un Team qui est au Dessus de la Masse a cause d'un DG qui voulait juste faire d'la marde et faire des trades comme un fou juste pour naiser et depasser la Masse et voir les meilleurs joueurs de ce Team etre Suspendue.

Je ne sais pas si tu trouverais ca le fun d'arriver dans une Ligue avec un Team qui Depasse deja sa Masse de 10M, tu vas peut-etre dire que ca n'arrive pas souvent et ces peut-etre vrai mais reste que j'ai deja vu cela arriver et pas seulement 1 Fois. Donc en mettant une regles comme ca cela evite qu'une situation de la sorte arrive. Donc je ne trouve pas ce reglement ridicule du tout et ce reglement est comme ca dans toutes les Ligues Simuler ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Règlement a suivre.   Règlement a suivre. EmptyMer 30 Mai - 23:53

Juste de même dans NHL 10, 11, 12 etc tu peux pas trader si le plafond est dépassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Règlement a suivre.   Règlement a suivre. EmptyVen 28 Sep - 0:17

Sauf l'entre saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Règlement a suivre.   Règlement a suivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement a suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Règlement [OBLIGATOIRE]
» Règlement Combat des hits!
» Règlement pour les combats des fails!
» Règlement du combat du joueur ayant le meilleur look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Gestion des effectifs :: Transactions :: Confirmation de transactions-
Sauter vers: