Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repechage 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Repechage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Repechage 2012   Repechage 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:31

Rappel du premier message :

Mine de rien, le CH avec une defaite mercredi ou une victoire de NYI, TOR, MIN et ANA cette semaine, s'assurerait de terminer en 28e position de la ligue et donc mettre la main sur le 3e pick OV. Au mieux, il peuvent espere le 1er ou le pire 4e avec la lotterie... A l'heure ou l'on se parle, il sont 29e donc 2e ov ou pire 3e... Si jamais le CH terminerais a egalite avec l'un des "poursuivants" pour les meilleurs choix, le CH a moins de victoire ue tout ceux la, donc s'assurerait du "bris d'egalité".

Alors, qui aimeriez-vous voir repecher par le ch?

Moi mon choix personnel est Grigorenko! Il l'est le Joueur parfait autant au niveau Size, style de jeux et position qui manque au CH (il peux jouer centre ou RW) et meme si le CH repechait 3e, jcrois qu'il serait encore la car Columbus irait avec yakupov et EDM, irait fort probablement avec murray... le seul danger, c'est que une autre equipe se faufile dans le top 3 grace a la lotterie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Repechage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2012   Repechage 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:24

Grigorenko est selon moi le joueur qui manque au CH pour espere passe a une autre step car un centre de 6pi 3" 220lbs d'impact, a 17ans, as-t'on ca dans notre releve?

Sinon, mettons que le CH repeche 3e OV, rien ne dit que Yakupov ne soit plus disponible au rang du ch... Si on se met a la place de CLB, Ils ont ete solidement refroidi en repechant des russes (Filatov, Zherdev,voracek) Alors je ne serais aucunement surpris si il irait du cote de forsberg ou galchenyuk qui malgre son nom russe est un americain pur laine! Alors a ce moment, si Edmonton repeche 2e, il irait fort probablement avec un defenseur car je les vois mal repecher un autre attaquant(surtout un russe) alors advenant le tour du CH et que Yakupov est tjrs disponible, est-ce que le CH devrait le selectionne ou y aller avec Grigorenko?

La question est fort difficile a repondre car talent brut, Yakupov est dans une classe a part pour se repechage mais son gabarit pose par contre un certain probleme pour le CH qui cherche a se grossir... Par contre, si on fait la meme erreur qu'en 1980 en repechant le gros boeuf a defaut du plus frele, risque-t-on de revivre encore une fois l'une des pires selections du CH? car si au tour du CH Yakupov est parti et le CH y va avec Grigo, meme si Grigo nous chie dans les main, personne chialera car il etait le meilleur dispo au tour du CH...

Par contre, si le CH passe par-dessus Yakupov pour prendre Grigorenko et nous chie dans les mains pendant que Yakupov domine, il y aura une emeute croyez-moi... le CH est mieux de pas se tromper au repechage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2012   Repechage 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:55

xam16 a écrit:
Grigorenko est selon moi le joueur qui manque au CH pour espere passe a une autre step car un centre de 6pi 3" 220lbs d'impact, a 17ans, as-t'on ca dans notre releve?

Sinon, mettons que le CH repeche 3e OV, rien ne dit que Yakupov ne soit plus disponible au rang du ch... Si on se met a la place de CLB, Ils ont ete solidement refroidi en repechant des russes (Filatov, Zherdev,voracek) Alors je ne serais aucunement surpris si il irait du cote de forsberg ou galchenyuk qui malgre son nom russe est un americain pur laine! Alors a ce moment, si Edmonton repeche 2e, il irait fort probablement avec un defenseur car je les vois mal repecher un autre attaquant(surtout un russe) alors advenant le tour du CH et que Yakupov est tjrs disponible, est-ce que le CH devrait le selectionne ou y aller avec Grigorenko?

La question est fort difficile a repondre car talent brut, Yakupov est dans une classe a part pour se repechage mais son gabarit pose par contre un certain probleme pour le CH qui cherche a se grossir... Par contre, si on fait la meme erreur qu'en 1980 en repechant le gros boeuf a defaut du plus frele, risque-t-on de revivre encore une fois l'une des pires selections du CH? car si au tour du CH Yakupov est parti et le CH y va avec Grigo, meme si Grigo nous chie dans les main, personne chialera car il etait le meilleur dispo au tour du CH...

Par contre, si le CH passe par-dessus Yakupov pour prendre Grigorenko et nous chie dans les mains pendant que Yakupov domine, il y aura une emeute croyez-moi... le CH est mieux de pas se tromper au repechage...

Filatov Zherdev étais 2 mauvais choix.. tout le monde l'avait dit.. Voracek est encore tres jeune.

Yakupov stun russe mais stune machine.

Galyenchuk c'est un joueur qui a eu deja 2 grosse blessure..

Forsberg a du talent mais.. chu pas sur encore qui soit un top 3..

EDM a vraiment besoin de DEF.. aussi

so MTL serait parfait pour grigo... surtout que si Roy vient... il le connaitrait a 100% et pourrait le develloper au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2012   Repechage 2012 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:22

Certaine rumeur laisse croire que yakupov pourrait etre disponible au 3e rang!

Ce ne serait plus un secret que les oilers irait avec Murray comme premier choix au total car il est de plus en plus le choix populaire des fans de l'equipe Albertaine...

Du cote de Columbus, Yakupov reste une possibilite mais il serait plutot interesse a Galyenchuk qui au dire de certain, serait le vol du repechage car il a tout (talent, size, ethique de travail, vision) il serait donc le 2e choix de CLB en plus du fait que Yakupov voudrait semble-t-il jouer au Canada, donc il ne voudrais pas le voir deserte si il n'aimerais pas jouer a CLB... Galyenchuk etant ne au Wisconcin, apprecierait surment CLB

Donc Yakupov serait p-e dispo pour le CH et evidemment, le CH ne passerait pas a cote de cette opportunite!

Par la suite, semblerait que les 2 choix de 2e ronde serait dispo pour obtenir un choix de 1ere ronde milieu ou tardif dans la ronde. Mais encore la, sorti du top 10, les joueurs semble tous avoir le meme potentiel, donc pourquoi perdre un choix pour obtenir un joueur qui serait a peine mieux que 2 joueurs en 2e ronde...

Yakupov un CH? Tres possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2012   Repechage 2012 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:12

Ouii, mais il y a aussi une rumeur que le CH pourrais échanger leurs 1 pick pcq c des Russe et les Russe a MTL sa na jamais fonctionner :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2012   Repechage 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repêchage LNH 2012
» Repêchage
» Choix Au Repechage!!
» Choix de repechage
» choix au repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens :: Discussion générales-
Sauter vers: