Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyMer 28 Sep - 22:03

Hmm, on se pose la question, est-ce que le canadiens va garder Gallagher dans ses rangs pour le début de la saison à cause du nombre épharant de blessures ?? J'espère que le canadiens va laisser la chance à Gallagher de commencer la saison avec le grand club, il a très bien performé dans les matchs pré-saison et il mérite sa chance. Sauf que le canadiens, doit se grouiller, car il doive le signer avant 17h samedi aussi non il retournera automatiquement avec les giants de Vancouver dans la WHL selon les règlements de la ligue. Au moin on lui laisse une chance, et si ça ne marche pas on le redescent avant qu'il ait joué 10 matchs réguliers !!

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 0:19

chu tres down la!

et yapporte vrm de quoi a lequipe.

y joue avec du caractere. jle prefere a certains joueurs.

je veux le voir jouer max 9 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Left_bar_bleue70/500Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty_bar_bleue  (70/500)

Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 2:11

ON peu lui laisser jouer quelque match au début de la saison voir ce qu'il vos vraiment parce que les pré sa veux vraiment rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 9:35

je crois qu'il faudrait lui laissé une chance, il était énergique en pré saison et je l'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 16:56

9match pour pas écouler 1an de son contract, si yé vrm bon qu'on le garde, j'aime mieux lui que d'autre joueur du CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 17:14

En tout cas, Gallagher va être bien entouré a soir avec Pacioretty et Gomez, ce trio là avait bien performé ensemble à Ottawa. Mais au moin la formation de ce soir ressemble plus à la formation partante !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Left_bar_bleue70/500Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty_bar_bleue  (70/500)

Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 17:40

Petite question vous aller me trouver épais mes bon

I sort d'où Gallager ?!? yétais avec FLA vla pas long pis mesemble que la dernier transaction quon a fais ak Floride c Dominic Moore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 17:44

Gallagher a été repêché en 4e ronde par le CH en 2010, son club junior c'est les Giants de Vancouver dans la WHL. Pi cette année, c'est son 2e camp d'entraînement avec les habs !! Sérieux le monde avait dit que le CH avait commis un vol avec Gallagher, mais les teams voulait pas le repêcher à cause de sa petite taille. En général c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Left_bar_bleue70/500Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty_bar_bleue  (70/500)

Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 19:17

okey okey ce que je comprend pas c que sur notre save Gallager yer ak Floride pis messemble dans NHL 12 ya le chandail de FLA a moin quil y a 2 gallager dans la ligue :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 20:24

Tu te trompes, c'est benjamin gallagher celui qui est en floride et Brendan Gallagher lui yé a montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 20:27

Précision P.K:

Gallagher est un choix de 5ieme ronde par le CH. Il évolue pour les Giants, t'a raison la dessus! (Vainceur de la coupe Mémorial en 2007, avec un dénommé Milan Lucic).

J'aime bien Brendan, qui le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Left_bar_bleue70/500Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty_bar_bleue  (70/500)

Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 20:58

a okey

Benjamin Gallager -> Floride

Branden Gallager -> Montréal

La je comprend mieux Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? EmptyJeu 29 Sep - 21:08

Vive Stamkos avec son pad+son awesome goal <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Re: Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??   Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallagher va t-il débuter la saison à Montréal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophées Saison 2
» Trophées Saison 3
» Alignement Pré-saison
» Montreal
» Chris Campoli a Montréal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens-
Sauter vers: