Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roy derrière le banc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyLun 19 Déc - 20:07

Aimeriez-vous sa voir Roy derriere le banc du CH , et expliquez vous ! Smile

Moi oui , et même en tant que DG , DG et coach. Gauthier serait dehors , on aurait un bon entraîneurs et un bon DG .. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyLun 19 Déc - 21:11

Moi je verrais tres bien Patrick Roy derriere le banc du CH et DG de lequipe... L'adjoint DG idéal que je verrais pour lui serait: Vincent Damphousse... Il connait la convention, sait comment se debrouiller avec, est respecte a travers la ligue et ferait une tres bonne equipe car Roy ne peut pas tout faire la job de DG + entraineur, donc sa serait un atout important pour lui et aurait le controle quand meme des joueurs qui jouerait sous ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyLun 19 Déc - 22:48

Même si Roy n'a pas coacher dans la NHL il connais la game et a beaucoup d'expérience et tout le monde le sais!Mais il l'a dit il aime mieu être entraïneur que DG alors oublier le comme directeur général.Bon ,comme coach je dit oui dès demain.Et puis comme poste de DG..je voit Vincent Damphousse.Comme Xam le dit..Damphousse comme adjoint mais moi jle voit comme DG général.Et puis..se sont deux anciens du CH et deux québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyLun 19 Déc - 23:14

Patrick Roy ne pourras être coach que l'an prochain d'après moi, il est quand même le propriétaire des Remparts. Il coachera l'an prochain d'après moi.. sa c'est si il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMar 20 Déc - 20:05

oui sa ses sur que pour cette anné.e on peut loublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMar 20 Déc - 23:10

Ouais, mais si sa continue dmeme... je pense pas que l'autre restera jusqu'a la fin haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMar 20 Déc - 23:11

non jense pas non plus ahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMar 20 Déc - 23:13

Le monde chiale bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 2:23

rendu la y devrait regarder les joueurs a place de tchecker les coachs!

ont s'entend que le staff est pas fort mais les joueurs...spa mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 11:01

Moi je veux pas voir Roy derrière le banc du CH, je veux le voir soit derrière le banc des remparts ou derrière le banc des nordiques !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 17:00

Jpense pas que c'est le coach qui peut aller scorer des buts là... peut-être que je regarde pas la même game que certains la, mais je croyais que c'est les joueurs qui devait marquer des buts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 17:24

Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
rendu la y devrait regarder les joueurs a place de tchecker les coachs!

ont s'entend que le staff est pas fort mais les joueurs...spa mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 17:25

MicCleroux a écrit:
Jpense pas que c'est le coach qui peut aller scorer des buts là... peut-être que je regarde pas la même game que certains la, mais je croyais que c'est les joueurs qui devait marquer des buts?

c'est pas mal sa que j'ai voulu insinuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 17:44

Bah c'est le Dg qui a été chercher ces joueurs lol avec son fidèle compatriote Bob Gainey

Ça fait 8-9 ans qu'ils sont là et ça nous a rien amener (3em ronde y'a 2 ans c'est Halak et rien d'autre)

Il est temps de faire un changement dans la direction! Et lui s'occupera de mettre les joueurs qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 18:00

¤FrankCleroux¤ a écrit:
Bah c'est le Dg qui a été chercher ces joueurs lol avec son fidèle compatriote Bob Gainey

Ça fait 8-9 ans qu'ils sont là et ça nous a rien amener (3em ronde y'a 2 ans c'est Halak et rien d'autre)

Il est temps de faire un changement dans la direction! Et lui s'occupera de mettre les joueurs qu'il veut.


+1


oui les joueurs foute rien, mais c bob et gauthier qui on decider de cette équipe.

spa cammy qui a dit a gauthier ou gainey de lengager etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 18:02

Non, mais sta Cammy de travailler fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 18:59

Oui

Mais c'était à Gainey/Gauthier de savoir que Cammy avait produit aux côtés d'Iginla et genre Kopitar

2 gros joueurs

au moment de l'embauche, Plekanec sortait d'une saison de 39 pts. En temps normal c'est Gomez qui était censer venir sauver les meubles au centre. On est loin de Iginla et Kopitar.

J'adore Cammy malgré tout car il est un clutch player, mais ça prend pas le pénis à Cléroux pour savoir qu'il doit jouer avec un gros joueur.


En plus, Gainey a engagé un coach défensif (Martin) et quelques jours après il s'en va chercher des joueurs petits et rapides (Gomez-_-, Gionta, Cammalleri)

La direction actuelle n'acceptera jamais d'aller dans le bas fond du classement pour reconstruire l'équipe, car ils ne seront pas capable d'avouer leurs erreurs.

Donc un nouveau dg/coach qui eux ça ne leur dérangera pas de tout sacrer aux vidanges pour mieux repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 19:05

¤FrankCleroux¤ a écrit:
Oui

Mais c'était à Gainey/Gauthier de savoir que Cammy avait produit aux côtés d'Iginla et genre Kopitar

2 gros joueurs

au moment de l'embauche, Plekanec sortait d'une saison de 39 pts. En temps normal c'est Gomez qui était censer venir sauver les meubles au centre. On est loin de Iginla et Kopitar.

J'adore Cammy malgré tout car il est un clutch player, mais ça prend pas le pénis à Cléroux pour savoir qu'il doit jouer avec un gros joueur.


En plus, Gainey a engagé un coach défensif (Martin) et quelques jours après il s'en va chercher des joueurs petits et rapides (Gomez-_-, Gionta, Cammalleri)

La direction actuelle n'acceptera jamais d'aller dans le bas fond du classement pour reconstruire l'équipe, car ils ne seront pas capable d'avouer leurs erreurs.

Donc un nouveau dg/coach qui eux ça ne leur dérangera pas de tout sacrer aux vidanges pour mieux repartir.


Une solution..reconstruire. on px pas gagner la coupe avec l'équipe actuel. on a un bon noyau..mias cammy, gionta, gomez, gill, et dautre ne font pas partie de ce noyau. on doit faire du changement. on px pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyMer 21 Déc - 19:29

Ben on peut les échanger contre des jeunes NODL, puis finir dans les bas-fond pendant 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyJeu 22 Déc - 1:02

faudrait que les partisans du CH fassent des émeutes pour obliger les dirigeants a engager un bon DG et un bon coach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? EmptyJeu 22 Déc - 12:59

mathieu a écrit:
faudrait que les partisans du CH fassent des émeutes pour obliger les dirigeants a engager un bon DG et un bon coach Razz

Sa serait très intelligent sa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy derrière le banc ? Empty
MessageSujet: Re: Roy derrière le banc ?   Roy derrière le banc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy derrière le banc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: