Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chronique de jeu vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 12:32

Bonjour j'ai rien a faire alors je vais faire un petit reportage jeux vidéo. Aujourd'hui le thème sera ''Top 10'' des jeux a avoir pour noël.

Numéro 10:

Tout d'abord quoi de mieux sur une ligue simulé qu'un jeu de hockey? NHL 12 la suite de NHL 11, NHL 10.... est-un très bon jeu mais malheureusement pareil que ses prédécesseur. Mais bon ça reste en tout point le jeu de sport parfait selon moi. Le seul moment ou nous verrons Scott Gomez et pick 1 en retour de Alexander Ovechkin. Ce qui porte le réalisme a son maximum! Des mode comme deviens DG qui permet de créer une équipe a son image, un mode deviens joueur qui nous permet de chausser les patins d'un joueur de la LNH et des parties en toujours humiliante pour un des deux joueurs. Un melting pot qui fait de se jeu un excellent achat année après année.

Numéro 9:

La suite très attendue de Battlefield 2 sortie en 2005, a l’instar de Call of duty 8 la suite de... Cal of duty 7 sortie il y a a peine 20 mois... Beaucoup d'innovation au niveau du moteur physique sont à l'honneur pour ce nouvel opus de la série Battlefield. Entre autre des immeubles qui s’effondre, des explosions plus qu'omniprésente et des décors éblouissants. Par contre ce qui fait que ce jeu ne figure pas plus haut dans la liste est le fait que les développeur nous en avait promis plus que se que le jeu nous donne. Entre autre un campagne solo ordinaire. Les partie en ligne sont souvent très longue et nous tiennent en halène pour plusieurs jour.

Numéro 8:

Une autre suite : Assassin's Credd Revelation. Cette fois si un très bon jeux. Ce qu'on lui reproche par contre c'est qu'il est moins bon que ses prédécesseur. Mais bon comment être meilleur qu'un chef d'oeuvre? Le jeu en entier nous éblouiras jusqu'à une fin... décevante. On en attendait plus de sa part, mais tout de même une bonne fin. Heureusement se que la conclusion de la saga d'Ezio et non de la série Assassin's Creed. Notons par exemple que le système de gestion de la confrérie d'assassin à subit plusieurs amélioration et un système d'alchimie à été mis en place.

Numéro 7:

Une autre grande suite, mais décevante que se Uncharted 3. Le 2 était tellement bon que c'était difficile de faire mieux. Mais bon Le graphisme est tout simplement sublime alors que le gameplay est toujours aussi efficace. Le défaut est au niveau scénariste. Le méchant principale n'est pas tout à fait... comment dire... assez méchant! Il n'a rien comparer à ceux des autres épisode ou au Sephiroth, Joker et autre de se monde. Par contre le mode multijoueur à été mis à niveau avec plus de map, plus de mode de jeux et plus de chose à débloquer. Un heureux mélange qui fait de Uncharted 3 un excellent jeu.

Numéro 6:

Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas eu de jeu Star Wars digne de se nom. Ils faudrais remonter à... 2005 avec Star Wars KOTOR. Donc un jeu ressemblant a WOW avec son style de jeu RPG, mias moins No-Life disons le. Le jeux se divise entre 2 faction dont les jedi et les sith. Chacun d'eux diviser en plusieurs classe comme les éclaireur et les chevalier. Tout dépendant du choix que vous faites votre histoire et votre réputation en subiront les conséquence. Bref un jeux multijoueur qui vous tiendra devant votre écran d'ordinateur pendant plusieurs mois.

Merci jvais faire la suite une prochaine fois de 5 à 1.
Gamertag:
PS3: hicham_55
Steam : colossus_33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 13:21

Nice work gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 14:20

c'est surtout très pertinant Razz.. mais bon sa fait des message pi de l'activité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 14:50

j'ai hate de voir tu vas mettre ou MW3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 14:56

ahahhaha tu peux toujours rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 15:00

YER PAS DANS TON TOP 10 ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 15:01

SALAUD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 17:57

c tellemement le pire jeux ever !... meme duke nukem forever est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 18:27

jesepre que tu vas mettre un C.O.D au moins ? Surprised genre BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 18:33

le seul COD ki était bon stes le 4 et genre le 2 sinon rien Wink.. pi black ops selon moi c le pire :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyDim 18 Déc - 20:52

hicham_l'outarde magique a écrit:
le seul COD ki était bon stes le 4 et genre le 2 sinon rien Wink.. pi black ops selon moi c le pire :S

respect pour le tomahawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyLun 19 Déc - 3:27

duke nukem meilleur? WTF lol

meme m.net dit que BF3 c dla marde.

COD est mieux coté selon eux.

et cod sa torche meme si c pas SIII amélioré.

jai hate de voir qui est number 1 si COD est pas la lol.

le star wars, jhésite a lacheter: vais-je survivre? lol

pck d3 sort soon. donc c un ou lautre haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyLun 19 Déc - 18:13

oui D3 mais on a pas de review encore donc sera pas la dedans Razz
sinon COD tu réussiras jamais a me faire changer d'idée, mais tser chui aps un pro battlefield non plus je l'ai même pas pi je l'acheterai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMar 20 Déc - 12:51

D3 sort en mai 2012, jvais pas pu avoir de vie sociale, ca va etre DOPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMar 20 Déc - 15:14

Portal 2 aurait du s'y trouver haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMar 20 Déc - 17:44

oui il aurait pu c'est vraiment un bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMar 20 Déc - 18:15

Diablo 3, on sais pas si sa peut être bon ou non, moi mes amis capotent sur Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMar 20 Déc - 19:31

stu un genre de WOW gratuit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMar 20 Déc - 23:56

Ouais un peu, sauf que le nouveau qui va sortir coûte de l'argent. Sa l'air qui va etre vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMer 21 Déc - 2:08

Assassins creed 8 :O c mon top 3 hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMer 21 Déc - 2:15

Alexandre Cléroux 1 aussi spa pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMer 21 Déc - 18:00

assains creed est pas bien placer paske jmattendais a meilleur mais c un très bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo EmptyMer 21 Déc - 18:03

Anyway on s'entend que spa genre, top 10 selon M.Net, c'est top 10 selon Hicham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chronique de jeu vidéo   Chronique de jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de jeu vidéo 2
» Video Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Salon des DG's :: De tout et de rien :: Jeux vidéos-
Sauter vers: