Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptySam 17 Déc - 11:48

Le Canadien de Montréal a annoncé que Jacques Martin a été relevé de ses fonctions d'entraîneur-chef.

C'est l'entraîneur adjoint Randy Cunneyworth qui le remplacera sur une base intérimaire.

Entre-temps, l'organisation a annoncé la nomination de Larry Carrière à titre d'entraîneur adjoint

En 222 matchs à la barre du Canadien (incluant les séries éliminatoires), Martin aura conservé un dossier de 96 victoires, 75 défaites et 25 revers en prolongation en fusillade. En séries, il a récolté une fiche de 12 victoires contre 14 revers en 26 matchs.

Lors des séries de 2010, Martin a mené le Canadien à la victoire contre les Capitals de Washington (7 matchs) et les Penguins de Pittsburgh (7 matchs) avant de s'incliner en cinq matchs en finale de l'association de l'Est contre les Flyers de Philadelphie. Il s'agissait d'une première finale de conférence pour le Canadien depuis 1993, année où il avait remporté la Coupe Stanley.


Cunneyworth, 50 ans, a dirigé les Bulldogs de Hamilton la saison dernière, conservant une fiche de 44-27-2-7 pour un total de 97 points. Il a mené le club-école du Canadien à une participation à la finale d'association contre les Aeros de Houston, s'inclinant dans un septième match dramatique. En début de saison, il a été nommé entraîneur adjoint à Jacques Martin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptySam 17 Déc - 12:23

nice pu de Jacques Martin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptySam 17 Déc - 15:09

aaaaaaa j'attendais sa depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptySam 17 Déc - 15:20

Dégeulasse...

Faudrait que Gauthier se congédie lui-même à place... Jacques Martin il peut pas faire des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptySam 17 Déc - 15:25

ta raison gauthier dois partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptySam 17 Déc - 21:23

Si Martin part, Gauthier doit partir avec lui..

Gauthier ne mérite pas de crédit pour le rendement de l'équipe. C'est lui et Gainey qui ont acquis Cammy, Gionta, Gomez et etc. Martin fesait avec ce qu'il avait.

Moi j'aime pas Martin à cause qu'il est défensif. Donc j'espère que:

1. on pogne un entraineur offensif (Patrick Roy l'est messemble)
2. on enlève gauthier et on mets quelqu'un qui n'a pas peur de faire des trade (comme burke, neely, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyDim 18 Déc - 1:41

blueyes6669 a écrit:
Si Martin part, Gauthier doit partir avec lui..

Gauthier ne mérite pas de crédit pour le rendement de l'équipe. C'est lui et Gainey qui ont acquis Cammy, Gionta, Gomez et etc. Martin fesait avec ce qu'il avait.

Moi j'aime pas Martin à cause qu'il est défensif. Donc j'espère que:

1. on pogne un entraineur offensif (Patrick Roy l'est messemble)
2. on enlève gauthier et on mets quelqu'un qui n'a pas peur de faire des trade (comme burke, neely, etc)



ton point 2 fait aucun sens, gauthier ya pas peur de faire des trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyDim 18 Déc - 1:49

gauthier a amener

=

cammeleri....

gionta......

gomez.....................................

dehors gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyDim 18 Déc - 1:59

dg-weber a écrit:
blueyes6669 a écrit:
Si Martin part, Gauthier doit partir avec lui..

Gauthier ne mérite pas de crédit pour le rendement de l'équipe. C'est lui et Gainey qui ont acquis Cammy, Gionta, Gomez et etc. Martin fesait avec ce qu'il avait.

Moi j'aime pas Martin à cause qu'il est défensif. Donc j'espère que:

1. on pogne un entraineur offensif (Patrick Roy l'est messemble)
2. on enlève gauthier et on mets quelqu'un qui n'a pas peur de faire des trade (comme burke, neely, etc)



ton point 2 fait aucun sens, gauthier ya pas peur de faire des trades

Ce que je veux dire c'est pas de faire des trade de second degré. des GROS trade, surtout ou ce qu'on GAGNE! (un trade comme gomez, ribeiro (spa lui qui la fait mais stun exemple) etc. la team ne peut pas gagner avec cammy, gionta, gomez (comme plus haut salarié), il nous faut du changement. foutre gomez out, et faire de gros changements qui peuvent nous aider MTN. notre noyau: subban, price, gorges, beaulieu, eller, leblanc, pacio, cole, desharnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyDim 18 Déc - 2:00

dg-weber a écrit:
blueyes6669 a écrit:
Si Martin part, Gauthier doit partir avec lui..

Gauthier ne mérite pas de crédit pour le rendement de l'équipe. C'est lui et Gainey qui ont acquis Cammy, Gionta, Gomez et etc. Martin fesait avec ce qu'il avait.

Moi j'aime pas Martin à cause qu'il est défensif. Donc j'espère que:

1. on pogne un entraineur offensif (Patrick Roy l'est messemble)
2. on enlève gauthier et on mets quelqu'un qui n'a pas peur de faire des trade (comme burke, neely, etc)



ton point 2 fait aucun sens, gauthier ya pas peur de faire des trades

échanger spacek, spa avoir peur, la. qui aurait eu peur dfaire sa:P

c juste faire de échanges majeur et non mineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMar 20 Déc - 23:14

Lolll Cléroux pense tu vraiment que sa serait aussi facile faire des trades dememe ou on gagne? Si sa serait le cas, sa serait pas déjà fait lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMar 20 Déc - 23:59

bah pck 1. gauthier veux juste des vieux 2. yer pas pret a faire des trade intelligent pck c gauthier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 0:03

C'est pas gauthier qui a signer : Gomez,Gionta,Cammalleri c'est Gainey. Gauthier a garder Price, a signer Cole. Eu Kaberle, a date spa pire comme dg Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 0:13

C'est Gainey et GAUTHIER lol

cetais son bras droit.

les 2 était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:14

Mais ce n'étais pas Gauthier qui prenais les Décisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:21

team work = un px des deux.

entk gauthier, gainey, sont tous pareil: vieille équipe, sur payé.

je gage ma vie que gauthier aurait fait pareil.

jmen fou, je le hais et c tt.

en plus y mets cunneyworth au lieu de laisser martin. rien va changer la -__- genre c épais, comme de congédier pearn. c un manque de respect pour tout lmonde. entk jai hate qu'il y ait des changements importants dans les bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:24

MicCleroux a écrit:
C'est pas gauthier qui a signer : Gomez,Gionta,Cammalleri c'est Gainey. Gauthier a garder Price, a signer Cole. Eu Kaberle, a date spa pire comme dg Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:25

On a personne a mettre comme coach, donc en attendant ils laissent l'assistant-coach coacher par INTERIME, les habs ont deja pleins de coachs qui ont renvoyer a continuer de payer : Carbonneau,Gainey,Martin.. Ils doivent attendre d'être sur de trouver le meilleur coach pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:26

c'est qui le coach a hamilton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:30

Jte jure, molson yer mieux de faire lmenage. et que les habs recommence a être une équipe prestigieuse. serieux, lorsque les nordiques vont revnir, watcher les. le canadiens va recommencer a bien agir (avoir un coach quebecois de talent pas un martin lol, et un dg d'exception et surtout repecher les bon quebecois au lieu davoir des americains sale uqi foute rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:31

Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
c'est qui le coach a hamilton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:34

Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
c'est qui le coach a hamilton?

clément jodoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 2:36

yer pas qué.becois lui???y parle pas francais lui?? pourquoi pas LUI comme coach par INTÉRIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyMer 21 Déc - 19:30

Ben pourquoi le scraper pour qui sois juste un coach par interim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! EmptyJeu 22 Déc - 1:25

tu le scrape pas tu lui dit vien prendre charge du canadien cette année pis apres tu retourne avec les bulldogs ou on lui laiss eune chance daller ailleurs..pis si ya pas de bon candidat lan prochain.ben lui pourrait p-e etre pas si pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!   La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Jacques''Les oreilles'' Martin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Jacques Martin va être encore en poste en 2012?
» STRATEGIE POUR UN DG
» REGLEMENTS POUR LES UFA
» POSTULATION POUR ETREE CDT
» Lien pour les masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: