Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier Match Préparatoire de nos Glorieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMar 20 Sep - 23:16

Bon on se l'accorde c'était l'entrée en matière pour plusieurs au centre bell, mais malheureusement nos glorieux on baissé pavillon contre les stars au compte de 6 à 3. Personnellement, Kostitsyn ma épaté ce soir je l'ai trouvé beaucoup plus réveillé qu'à l'habitude, Cole aussi nous a démontré qu'il n'avait pas peur de la circulation, même qu'il a fini la soirée avec un but. Yemelin m'est apparu un peu plus effacé, sauf qu'en 3e période il donné une bonne mise en échec à Vincour. Diaz était nerveux au départ, mais plus le match avancait, plus il était comfortable, de plus on a vu que celui-ci avait un bon lancé. Tinordi a joué un match correct malgré certaines petites erreurs .



Dans l'ensemble, le premier match préparatoire est toujours quelque peu brouillon, et seulement un partant de notre birgade défensive jouait ce soir !!



Maintenant place au 2e match !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Left_bar_bleue70/500Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty_bar_bleue  (70/500)

Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMar 20 Sep - 23:39

Kostistyn a joué a sa hauteur c celui qu'on veut a chaque match.
Gill étais pas mal lent a mon gout
Yemelin Je m'attendais à plus mes d'après moi il feras l'affaire. ( Il est toujous mieu que Spacek )
Massé , Palushai , Diaz , Berger , Tinordi et j'en passe une coupe on très mal joué
Schults & Blunden ont bien joué défensivement
Le trio CPC on fait de la bonne job en plus que c'est Cole qui a ouvert la marque chez la sainte-Flannelle J'adore
En gros Bon match pour certain et Match de Pee-Wee pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMer 21 Sep - 16:51

Nervosité.

Comme dirait Price en 2010, ce n'est que le premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMer 21 Sep - 19:53

Chill out Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMer 21 Sep - 19:58

:p

Beaulieu a soir, j'l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMer 21 Sep - 20:06

haha moi aussi , Beaulieu avec Gorges c'est good sa deux gars qui se resemble & Budaj dans les net . Very Happy j'écoute trop cette game la . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMer 21 Sep - 20:13

Moi jai hâte de voir gallagher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMer 21 Sep - 20:14

Mais on se fait trop planter a soir, presque tout les réguliers sont présent du côté de Buffalo et de notre bord, ben on a juste un trio régulier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux EmptyMer 21 Sep - 20:15

ouais , j'apporuve Buffalo sont complet de leur coter mais Gallagher , jai aussi hate de le voir ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty
MessageSujet: Re: Premier Match Préparatoire de nos Glorieux   Premier Match Préparatoire de nos Glorieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Match Préparatoire de nos Glorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du CH
» Les joueurs au match des étoiles
» MON PREMIER WALLPAPER EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens-
Sauter vers: