| Vos prédiction Trophé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Max' Fondateur de HD
Messages : 3779 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Lachute Québec !
Points Hockey Domination: (70/500)
| Sujet: Vos prédiction Trophé Mar 20 Sep - 18:08 | |
| Faite vos prédiction sur - Trophée Hart - Trophée Art Ross - Trophée Maurice Richard - Trophée Vézina - Trophée Norris - Trophée Calder - Trophée Jack Adams - Trophée Prince de Galles - Trophée Clarence S Campbell - L'ulitme Coupe Stanley ------------------------ Mes Prédiction - Hart || Daniel Sedin || || - Art Ross || Alex Ovechkin || || - Maurice Richard || Steven Stamkos || TB || - Vézina || Ryan Miller || || - Norris || Nicklas Lidstrom || || - Calder || Gabriel Landeskog || || - Jack Adam || Todd McLellan || SJ || - Prince de Galles || Sabre de Buffalo || || - Clarence S Campbell || Sharks de San José || SJ || - Coupe Stanley || Sharks de San José || SJ || | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Mar 20 Sep - 19:47 | |
| - Trophée Hart ll Steven Stamkos ll - Trophée Art Ross ll Alexander Ovechkin ll - Trophée Maurice Richard ll Steven Stamkos ll - Trophée Vézina ll Pekka Rinne ll NAS - Trophée Norris ll Shea Weber ll NAS - Trophée Calder ll Gabriel Landeskog ll - Trophée Jack Adams ll Peter Deboer ll NJ - Trophée Prince de Galles ll Washington Capitals ll - Trophée Clarence S Campbell ll Los Angeles Kings ll LA - Coupe Stanley ll Los Angeles Kings ll LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Mar 20 Sep - 21:51 | |
| - Hart || Alexander Ovechkin || || - Art Ross || Alex Ovechkin || || - Maurice Richard || Steven Stamkos || || - Vézina || Roberto Luongo || || - Norris || Duncan Keith || || - Calder || Brayden Schenn || || - Jack Adam || Alain Vigneault || || - Prince de Galles || Philadelphia Flyers || || - Clarence S Campbell || Vancouver Canucks || || - Coupe Stanley || Vancouver Canucks || || |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Mar 20 Sep - 22:08 | |
| Mes Prédiction - Hart || Carey Price || || - Art Ross || Alex Ovechkin || || - Maurice Richard || Steven Stamkos || TB || - Vézina || Carey Price || || - Norris || Yannick Weber || || - Calder || Adam Larson || NJ || - Jack Adam || Barry Trotz || || - Prince de Galles ...? - Clarence S Campbell ...? - Coupe Stanley Go Habs GO -Trophé selke : Ryan White(jy va ak le coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Mer 21 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Mer 21 Sep - 19:55 | |
| J'espère que Yannick va se transformer en Shea Weber pour gagner le norris :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Mer 21 Sep - 20:13 | |
| - Hart || Martin St.Louis || TB || - Art Ross || Alex Ovechkin || || - Maurice Richard || Steven Stamkos || || - Vézina || Roberto Luongo || || - Norris || P.K. Subban || || - Calder || Sean Couturier || || - Jack Adam || Alain Vigneault || || - Prince de Galles || Philadelphia Flyers || || - Clarence S Campbell || Vancouver Canucks || || - Coupe Stanley || Philadelphie Flyers || || |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 10:26 | |
| |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
Messages : 3779 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Lachute Québec !
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 12:44 | |
| Lungo vraiment trop sur-estimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 15:52 | |
| - Trophée Hart : [Personnellement] Éric Staal - [La ligue] Alex Ovechkin - Trophée Art Ross: Daniel Sedin - Trophée Maurice Richard : Alex Ovechkin - Trophée Vézina: Henrik Lunqvist - Trophée Norris: Keith Yandle - Trophée Calder: Ryan Johansen - Trophée Jack Adams: John Tortorella - Trophée Prince de Galles: Washington - Trophée Clarence S Campbell: Vancouver - La fameuse Coupe Stanley: Détroit - Président: Vancouver - Lady Byng: Martin St-Louis - Frank Selke: Pavel Datsyuk - Conn Smythe: Nicklas Lidstrom - Ted Lindsay: Daniel Sedin - Jennings: Ryan Miller & Jhonas Enroth - King Clancy: Joe Thornton Pas évident cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 16:51 | |
| Luongo sur-estimé? Jamais j'avais entendu sa xD |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 18:51 | |
| Je trouve que oui tout le monde dit que c un tr`s bon gardien , c vrai qu'il est bon mes il a plusieurs gardien qui le devance.Quand quelqun vien me dire que c le meilleur gardien de la ligue je lui ri dans la face.Si Luongo serais dans un autre équipe je croit pas qu'il aurais autant de succès.J'ai peut-être tors mer c mon opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 19:04 | |
| Luongo son problème c'est que quand ça compte le plus, yé pas présent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 19:55 | |
| C'est de la malchance selon moi, c'est pas entièrement sa faute si Vancouver a perdu la finale de coupe
Pense a sa, Luongo a goaler la majorité de sa carrière ou son plus jeune temps avec les Panthers, qui a JAMAIS faite les séries avec lui
Il est inexpérimentée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Jeu 22 Sep - 20:08 | |
| C'est sur que c'est pas juste de sa faute, les sedins n'ont pas été trop flamboyant aussi, mais Luongo doit démontrer cette année qu'il est capable de rebondir, c'est ben beau connaître une super saison, mais ce sont les séries qui compte, et il doit montrer cette année qu'il est capable d'exceller en séries. Car, si les canucks sont éliminés attivement, ce pourrait être la fin de Luongo à Vancouver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Ven 23 Sep - 1:31 | |
| Oubliez l'histoire de la coupe stanley... il dit ça en général (même avant l'année passée) ... Luongo n'est pas le meilleur goaler de la ligue et il projetait devenir meilleur qu'il est aujourd'hui lorsqu'il était avec les panthers... il est très bon, mais sur-estimé (sûrement pcq il est québecois) On parle ici de talent de gardien, pas de si ya déjà faite les séries. Mets toutes les gardiens dans la même équipe, yen a quelques uns qui vont sortir plus fort que Luongo. De mon côté, je trouvais Bryzgalov sous-estimé à phoenix(sûrement parce qu'il n'est pas québecois) et je le trouve encore plus sous-estimé sur cette ligue =P Dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé Ven 23 Sep - 18:36 | |
| Quand même, abusé pas
Qui a gagnez la médaille d'or quand Brodeur, et je parle d'un des 2 best goalie ever, a pris la releve quand il a choker? Le canada aurait même pas passé la demi finale si Luongo aurait pas été Hyper puissant en JO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prédiction Trophé | |
| |
|
| |
| Vos prédiction Trophé | |
|