Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty
MessageSujet: Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??   Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? EmptyLun 19 Sep - 23:46

J'ai bien hâte a demain car nous allons voir nos jeunes loups pour la première fois en action lors des matchs préparatoires J'ai bien hâte particulièrement de voir à l'oeuvre le petit et rapide attaquant Brendan Gallagher, malgré sa petite taille, il a l'air d'être tout un joueur. J'ai aussi bien hâte de voir à l'oeuvre notre premier choix de cette année, Nathan Beaulieu, pour voir comment il se débrouille. Et celui que j'ai agréablement hâte de voir, c'est notre fameux Alexei Yemelin. Nous allons voir si celui-ci appliquera des mises en échecs percutantes à l'adversaire !!



Et vous, qui avez vous le plus hâte de voir en action ??6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??   Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? EmptyLun 19 Sep - 23:58

J'ai hâte de voir Yemelin et Diaz! J'aimerais savoir s'ils vont pouvoir nous aider surtout pour remplacer notre merveilleux Spacek! Et j'ai hâte à demain puisqu'Eric Cole va jouer. J'espère qu'il va bien jouer cette saison et Cammy va avoir moins de pression pour compter des buts. Très fébrile à ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??   Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? EmptyMar 20 Sep - 0:02

On s'entend que Spacek est pas trop dur à remplacer, si je serais le coach y serait assit au chaud dans les estrades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??   Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? EmptyMar 20 Sep - 16:56

Yemelin,Tinnordi, Beaulieu

A l'attaque: Pacioretty(voir si y va bien), Louis Leblanc,ainsi que Bournival(si il est encore la)

Gardien, Price voir si il est en forme,sinon Robert Mayer
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Left_bar_bleue70/500Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty_bar_bleue  (70/500)

Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??   Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? EmptyMar 20 Sep - 17:34

Défense -> Beaulieu & Yemelin

Attaque -> Michael Bournival & Loui Leblanc

Gardien -> Nathan Lawson & Peter Budaj voir ce qu'il vaut à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??   Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? EmptyMar 20 Sep - 20:59

Ah date ils se font torcher solide...

Moi je veux voir Beaulieu...pis Beaulieu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??   Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeune de l'organisation avez vous le plus hâte de voir en action lors des matchs préparatoires ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de matchs?
» À voir!
» à voir absolument...
» Vidéos à voir... wow
» • Quel Heure Est-il? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens-
Sauter vers: