Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaberle a MONTRÉAL!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 18:03

BROSSARD - Le Canadien de Montréal a obtenu les services du défenseur Tomas Kaberle des Hurricanes de la Caroline en retour de Jaroslav Spacek.

En Kaberle, le Tricolore obtient un défenseur de 33 ans qui a inscrit 538 points, dont 84 buts, en 931 rencontres dans la Ligue nationale. Mais il possède aussi un contrat de 4,25 millions $ US pour encore deux saisons après celle en cours.

Spacek, qui comptait pour 3,83 millions $ à la masse salariale du club, deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

«Je pense que cette transaction est bonne pour moi. J'espère qu'elle le sera aussi pour les Hurricanes», a affirmé à RDS le nouveau défenseur de la Caroline.



En 29 rencontres avec les Hurricanes», a affirmé à RDS le nouveau défenseur de la Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 18:05

je trouve ca extraordinaire que gauthier ait réussi a faire comme trade spacek vs kaberle... spacek cest une vieille croute comparativement a kaberle.... moi jsuis 100% content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 18:29

je suis pas convincu son salaire est gros et il y a beaucoup de joueur a signer cette été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 18:29

ahah jécoute la tele pis tout le monde trouve ca a chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 19:17

moi jpense comme gauthier du fait que pour le cap, les autres equipes s arrange, on va s'arranger aussi!! REF au pire gomez fera de l'autobus dans l'AHL... Pour chu 110% content car ca couter aucun prospect ni choix et on echange un def fini de 37ans qui est presque tout le temps blesser contre un def de 33ans qui ne se blesse que rarement et qui peut apporter de l'offensive et tout ce que ca coute c'est du cash...



Autre point a considere, Gauthier avec ce trade la, ce back pour les contrats a offrir cette ete et je m'explique: Vous savez comme moi que les contrat se negocie en fonction des stats et de la hierarchie au sein du club... Donc quand subban, gorges et meme campoli arrive pour negocier, il regarde le line up et voit qu'ya juste Markov de signe, ils vont se dire bah moi jme conmsidere comme etant 2e def pour subban, 3e pour gorges et 4e pour campoli... Donc sa risque de couter bcp plus cher pour les signées...



Maintenant, on refait le meme constat mais avec Kaberle dans le tas: Ok, markov est 1er, kaberle 2e, subban se voit 3, gorges 4 et campoli 5, ca change en maudit la donne au niveau des contrats car ils sont moins en situation de faire du chantage a gauthier pour dire: si jsigne pas, bah ta rien pour me remplacer...

Donc seulement pour cet aspect, ca va aider bcp... Gorges a beau etre bon, mais si markov a signe a 5.5 et kaberle a 4.25, selon moi gorges est inferieur a ses 2 derniers, donc ceux qui voyais gorges a 4M, oublier ca... Avec Kaberle dans la hierarchie, ca fait descendre gorges 4e def et donc un salaire de 3M sera selon moi le top offert et a ce prix, ca me conviens... Sans kaberle, il aurait pu demander en tant que 3e 3.5 voir 4M car a part markov, yavait personne pour se comparer...



Voila mon point de vue et selon moi, c'est le plus grand vol depuis rivet vs 1er choix et Gorges... Serieusement quand jai vu Spacek vs Kaberle, jpensais que le ch avait donne un choix ou un prospect de plus quand jai vu non, jme suis dit: Rutherford en devait surement 1 a gauthier pour faire ca(Muller p-e?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 19:27

Kaberle ne vaut plus ce qu'il vallait voilà pourquoi on a réussi a l'avoir contre Spacek, en fait Kaberle se blesse presqu'aussi souvent que Spacek. Kaberle a part a Toronto, ne va pas très bien. Il n'a pas été le même a Boston, et en ce moment en Caroline il avait aussi de la difficulté, je crois qu'il n'a même pas 1 seul but encore. J'espère qu'il pourra être celui qu'on aimais pas à Toronto ( Celui qui étais fort ( pour ceux qui comprenne pas) ). L'avantage numérique des Habs est pourris, donc Kaberle ne peux que l'aider à la faire produire, lui qui a toujours été un très bon défenseur en avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Kaberle a MONTRÉAL! Left_bar_bleue70/500Kaberle a MONTRÉAL! Empty_bar_bleue  (70/500)

Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 20:48

Vrais que Kaberle n'est pas le même joueur que a TOR mes sa fais même pas 1 ans qu'il a quitter la ville.Il va nous apporter plus que Spacek a MTL , Il y a une autre transaction a venir c certain a cause de la masse je croit pas quil vont déscndre gomez mes un joueur de au moin 2.5 M va ce voir échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 23:02

gomez + blunden vs ryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 23:13

Si Kaberle redevient le même qu'avec les Leafs c'est un vol mais s'il continue d'avoir de la misère sa va être une grosse erreur et sa va faire mal sur la masse...

Les Bruins ont payé vraiment cher pour Kaberle l'an passé et là le canadien l'a pour rien... sa change vite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyVen 9 Déc - 23:55

BUF .. Ta yeule.. ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptySam 10 Déc - 17:16

tcheck spacek est quoi 5 ans plus vieu!! en plus il était pas lmeilleur la pis y gagner pas vrm moin que kabele feck..jaime ben mieu kaberle(meme sil joue moin bien qua son meilleur)!sont presque le meme salaire pis kaberle va aider a loffensive dapres moi la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptySam 10 Déc - 17:38

tlm chiale jcomprend pas pk

on a 500 000 $ de plus sa masse environ!

Kaberle n'est plus le meme depuis qu'il n,est pas a toronto mais cheker le a Boston considerer comme le 4eme def et en Caroline criss meme Staal suce!

47 points l'an passer chez les habs il serait le 3eme meilleur pointeur du ch comparativement a spacek qui a 38 ans et ammassé 1 but 3 passes l'an dernier

Spacek toujours blessé! Kaberle plus jeune!

Pis Spacek l'an passé stai ballotage ou mineur donc selon moi les habs ont fait un excellent coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptySam 10 Déc - 17:46

excelente transaction pour MTL omg enfin pu de spacek la graine SmileSmileSmile en tk kaberle pourrais jamais faire pire que spacek (gros flop a mtl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptySam 10 Déc - 18:39

arrêter de dire que spacek c une made ya fait vrmt du bon travail... mais chui daccord que c un vol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptySam 10 Déc - 18:39

pi ya 2 passe dans le match ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptySam 10 Déc - 23:11

J'aurais jamais pensé avoir quelque chose pour spacek a part un frank mais bon!

kaberle reste bouré de talent mais depuis son départ de TOR ... il régresse. Si Boston la laissé partir, il devait vriament mal joué.

On verra, mais il aime joué à MTL et s'il peut nous donner 50 pts, je vais être content, mais s'il est - 12 à la fin de la saison et genre 20 pts..jvais vouloir mtuer lol..

au moins gomez est assurer d'être racheter.. c impossible kon le garde avec la gang qu'on doit signer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyDim 11 Déc - 2:03

hicham_l'outarde magique a écrit:
arrêter de dire que spacek c une made ya fait vrmt du bon travail... mais chui daccord que c un vol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyLun 12 Déc - 20:31

Killeen_fan26 a écrit:
tlm chiale jcomprend pas pk

on a 500 000 $ de plus sa masse environ!

Kaberle n'est plus le meme depuis qu'il n,est pas a toronto mais cheker le a Boston considerer comme le 4eme def et en Caroline criss meme Staal suce!

47 points l'an passer chez les habs il serait le 3eme meilleur pointeur du ch comparativement a spacek qui a 38 ans et ammassé 1 but 3 passes l'an dernier

Spacek toujours blessé! Kaberle plus jeune!

Pis Spacek l'an passé stai ballotage ou mineur donc selon moi les habs ont fait un excellent coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyMar 13 Déc - 0:05

hicham_l'outarde magique a écrit:
pi ya 2 passe dans le match ahah x)

Spacek aussi a eu 2 passes a son premier match avec CAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyMar 13 Déc - 0:09

Dont 1 point sul PP, 1 presque point sul PP et 1 victoire pour Tomas

Dont 2 points et une défaite pour Spacek

Naaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! EmptyMar 13 Déc - 1:57

Sauf qu'on a la chance d'avoir un joueur qui a jouer avec NODL, C'est peut-être pour cela que Spacek est pas pire a date, lui et Nodl c'est la chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaberle a MONTRÉAL! Empty
MessageSujet: Re: Kaberle a MONTRÉAL!   Kaberle a MONTRÉAL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaberle a MONTRÉAL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échange de Kaberle en BD
» Montreal
» Montreal
» Ce qu'il manque a Montréal
» Nos Canadien de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: