| Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Lun 19 Sep - 20:43 | |
| Moi plusieurs personnes provenant de mon collège ont maitenant été repêché dans la ligue nationale où certains jouent présentement junior majeur !!
Nicolas Deschamps ( Drafté par Anaheim)
Kevin Poulin ( Drafté par NY Islanders)
Petr Sakaris ( Shawinigan Cataracts )
Mathieu Brisson ( Cornell University)
Gabriel Bourret ( Chicoutimi Saguenéens)
Raphael Bussières ( Baie-Comeau Drakkar)
Christophe Losier (Acadie Bathurst Titan)
Jérémi Janneteau ( Rouyn Noranda Huskies)
Victor Provencher ( PEI Rockets)
Gabriel Girard ( Shawinigan Cataracts)
Jonathan Oligny ( Drummondville Voltigeurs)
Jimmy Oligny( PEI Rockets)
Steve Lebel ( Chicoutimi Saguenéens)
Pi de mon Alma Mater aussi, on a aussi eu
Guillaume Latendresse
Olivier Latendresse
Antoine Vermette
Pierre-Marc Bouchard
Yannick Riendeau
François Bouchard
Torrey Mitchell
et j'en oublie sûrement pas mal.... |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
Messages : 3779 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Lachute Québec !
Points Hockey Domination: (70/500)
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Lun 19 Sep - 21:51 | |
| Olivier Roquebrune ( Sagnéen de Chicoutimi j'ai joué avec au Hockey pis on étais dans la même classe au primaire)
Denis Hamel ( à joué pour Buffalo , Atlanta , Ottawa & Philadelphie c l'ex a ma couzine )
Maxime Sauvé ( Bruins de Boston , + une connaisance mes ji est parler une coupe de fois )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Lun 19 Sep - 21:57 | |
| bon ben Mathieu Sunderland ( a jouer def a c mon prof d'éduc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Lun 19 Sep - 21:59 | |
| dison qui pognait bcp de min de pénalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 8:46 | |
| Denis hamel, il habite a Rock forest a sherbrooke hein? sinon david lessard ( defenseur voltigeur de drummond, mon cousin ) |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
Messages : 3779 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Lachute Québec !
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 13:14 | |
| peut-être asteur fais un boute que ma cousine est pu avec mes il habitais à Lachute la dernière fois qu'on a eu des nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 13:26 | |
| Guillaume Asselin chicoutimi ( était classer 3e ronde mais a pas été recruter ) Gabriel Beaupré ( drafter colorado) les deux sont ds ma team Jérome gauthier Leduc ( drafter buffalo) j'ai jouer ak eux Dominic Poulin ( yabite a coté de cher nous ) ( chicoutimi) Jérome Coté ( ryoun noranda + rempart ) une bonne connaissance Dany Roussin ( jouer ak sydney crosby a rimouski ) je travail avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 14:27 | |
| pis denis hamel avait tu 2 ou 3 filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 18:15 | |
| Je connais Dave Labrecque ( Shawinigan Cataractes) , ami a ma soeur j'ler vue quelque fois en vrai , Ainsi que Micheal Tam ami a ma cousine . Et Corey Crawford , j'y est parlé 2-3fois a Montréal . ^^ |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 18:57 | |
| - marco4 a écrit:
- pis denis hamel avait tu 2 ou 3 filles?
Aucune idée fais un criss de boute qui sont pu ensemble genre quand Hamel c fais drafté à ma cousine voulais pas aller la bas fake y ce sont laisser fake sa rmonte a longtemps. Ma cousine par contre à 3 Filles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 21:43 | |
| aaah okok! pis la c un policier a sherbrooke! ya 3 filles ahah, jconnais sa plus jeune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mar 20 Sep - 21:52 | |
| Louis Leblanc, ami a mon oncle (amis avec ses parents)
J'ai un de ces batons qui a pris avec le Junior |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Mer 26 Oct - 23:55 | |
| Je suis allé au secondaire avec Olivier Archambault ( Voltigeurs de Drummond) et Francois Godin ( Tigres de Victo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Jeu 27 Oct - 0:07 | |
| Frederic Henry (mon prof déduc.. ou un prof a mon école) (a joué pour NJ comme 2e gardien ya un bout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Jeu 27 Oct - 16:56 | |
| jonathan huberdeau c'est le cousin a un gars que je connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? Ven 28 Oct - 19:57 | |
| ben moi le frere a un dmes bons chums joue avec le drakkar drafté 5e total yer quand meme pas pire Frederic Gamelin pi le grand pere dun des amis a mon frere cest jacques lemaire fak pas si pire :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous des joueurs de Hockey jouant NHL,AHL,LHJMQ ou autres ?? | |
|