Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 13:36

Sans surprise, ses 2 coachs ont été limogé!

Leur remplacant: Kirk Muller, Dale Hunter

Ce que je trouve étonnant, est que Dale Hunter quitte SON organisation. Il était le maître à bord! Mais c'est un vraiment bon coach. Hâte de voir ce qu'il peut faire avec cette team.

Kirk Muller, bonne chance. Ward, Staal, Kaberle ont une mauvaise saison. Sera-t-il capable de remettre cette organisation sur les rails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 15:44

Je suis convaincu que ce sera concluant. Pas assez pour placer CAR en séries mais ils peuvent pas être pire que là. D'après vous, Randy Carlyle subira-t-il le même sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 15:51

For sure!

Il est le prochain la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 20:34

DG_Holmgren a écrit:
Je suis convaincu que ce sera concluant. Pas assez pour placer CAR en séries mais ils peuvent pas être pire que là. D'après vous, Randy Carlyle subira-t-il le même sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 20:43

Vraiment pas daccord pour Boudreau Sad.. il a démontrer de belle chose au cours des dernières saisons. C'est au joueur de plus se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 20:51

Bruce Boudreau j'aime comment y tai le gars le et aussi en tant que coach. Jespere qui vont avoir un bon coach :O
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Left_bar_bleue70/500Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty_bar_bleue  (70/500)

Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 20:54

content que boudreau sois parti je lai jamais aimer ce coach la surtout qui a une face a fesser dedans fake sa amiliore pas son sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! EmptyLun 28 Nov - 21:10

Dg Max' a écrit:
content que boudreau sois parti je lai jamais aimer ce coach la surtout qui a une face a fesser dedans fake sa amiliore pas son sort !

chui entierement daccord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!   Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Maurice et Bruce Boudreau congédié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boudreau à trouvé du travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons de la NHL :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: