Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 20:22

Dites nous votre réponse et pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 20:25

Personnellement, oui.

Je suis écoeurer d'avoir une équipe de moitié de classement, donc 7-8e dans la conférence de l'est et qu'on ne domine pas. Les équipes comme CHI EDM LA sont super bonnes maintenant grace à une reconstruction.

Je ne ferai jamais confiance à Jacques Martin et à Pierre Gauthier pour faire une reconstruction.

Je ne sais pas qui serait les personnes désigné pour faire ce travail mais bon.

Publiquement, non.

Personne voudrait de ça puisque personne accepterait de perdre et terminer dernier pendant 2-3 saisons de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 20:28

NON XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 20:38

NON jaime mes joueur pi on finni 6eme jtrouve sa pas pire puisque ta beau finnir 8eme par le back door c les série qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Left_bar_bleue70/500Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty_bar_bleue  (70/500)

Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 20:39

Oui faire de la reconstruction mes juste coter échange pas finir dernier au classement 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 20:58

gomez vs pick 5 serait le premier grand mouvement. si on considere que zeterberg est un choix très tardif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 22:02

Pourquoi seriez vous pas pret a finir dernier pendant 2-3 saisons comme LA CHI et EDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 22:27

Jpense que sa serait plate écouter tjs une équipe perdante Razz

comme Max le dit ses lbest en allant chercher des jeunes joeuurs tout en gardant le meme noyau ou presque..Price,Subban,Plekanec,Gorges,Pacioretty etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 23:31

Ŧяɘɱßŀɑÿ3 a écrit:
Jpense que sa serait plate écouter tjs une équipe perdante Razz

comme Max le dit ses lbest en allant chercher des jeunes joeuurs tout en gardant le meme noyau ou presque..Price,Subban,Plekanec,Gorges,Pacioretty etc.

Troooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 23:33

blueyes6669 a écrit:
Pourquoi seriez vous pas pret a finir dernier pendant 2-3 saisons comme LA CHI et EDM ?

paskon veut rien savoir pi kon est attacher a nos jouer ?

notre solution est dans notre équipe

Markov, Campoli a def sont pas la

White a l'attque est u la pour fraper

Pi gomezz est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMar 8 Nov - 23:57

personnellement sa me dérangerais pas je me mettrais juste a regarder les games des NAS ou des OTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMer 9 Nov - 0:50

entk moi jsuis pret.

oui on garde un noyau mais gionta cammy, gomez, markov, etc. on pourrait les decalisser pour de bon choix p-e.

entk moi perso je hais l'équipe de pierre gauthier. jaime les habs. mais jenvie plusieurs équipe. EDM en tbk lol. ce genre de team jen suis fou. fougueux, jeune, talentueux, travaillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMer 9 Nov - 0:57

Oui, je ne les suis plus depuis 3 ans à cause de leur style de jeu très monotone et sans volonté, avec plusieurs bons jeunes qui jouent encore pour le sport ça ferait du bien... mais ça prendrait au moins 5 ou 6 ans. Pour commencer, la def pourrait rester à la bleue au lieu de toujours descendre aves le porteur de la puck... Et lâcher le dump and chase ça ferait pas de tord après une décénie non-concluante avec cette tactique de cabochons. Bien que subban, camalleri et cole tentent de plus en plus de rentrer avec le controle du disque (comme dirait Pierre) .. Ils tentent de plus en plus de rentrer avec le controle du disque Pierre. (renchérirais Marc Denis avec une LÉGÈRE tendance à redire la dernière phrase de l'autre)

Qwak-Qwak ANA

P.S: à voir ce que TOR a donné à NAS pour Franson .. Canadiens auraient dù s'essayer =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMer 9 Nov - 1:47

mais franson joue meme pas a TOR en plus lol

et comme tu dis..jaurais essayer la.

mais ouais DUMP & CHASE pu capable lol. VRM PU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? EmptyMer 9 Nov - 2:19

On a des bons joueurs... dans 2-3 ans on va voir la meilleure équipe des habs depuis très longtemps... manque juste de l'expérience.. un gros déf vedette et un nouveau style de jeux

À l'attaque faut juste se trouve un ailier solide à place de gomez et c'est parfait

Mon idéal dans 1 ou 2 ans

Pacio - Pleky - Gionta
Cammy - Desharnais - Cole
Kostitsyn(ou autre palushaj,gallagher,kristo ou w/e!!!) - Eller - DAAA ailier qui peut les completer!
White - Dumont - Blunden ? (ou un gars qui peut sbattre là...


Subban - SUTER !
Markov - Gorges
Weber/Diaz - Emelin/Tinordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty
MessageSujet: Re: Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?   Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepteriez-vous que le Canadien fasse une reconstruction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadien
» Nos Canadien de Montréal
» Canadien Repêchera 3e!
» La semaine du Canadien - 30 Octobre
» Selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens :: Discussion générales-
Sauter vers: