Grosse soirée de sports !! Alouettes jouent, Habs jouent, Bute se bat ainsi que Pier Olivier 'APOU' Côté , UFC 138
Pour ma part, je suis moins interessé pour la UFC, mais bon, peut etre certain sont plus interessé
Voici mes predictions
Victoire des Habs, ils sont sur une lancée ! Price est en feu , et sera devant le filet. Les Rangers vont être dérangé par le retour de Avery d'apres moi, et le CH à le numero de Lundqvist, qui sera devant les buts des Rangers
Victoire des Alouettes, Mark Trestman un entraineur d'experience fera en sorte que ses joueurs sorte X1000 plus fort, pour bien entrée en serie, à la suite d'une défaite au dernier match. Attention aux Alouettes, meme si c'est tres difficile de jouer en Colombie Britannique.La défaite des Blue Bombers permet alors aux Alouettes de finir premier dans l'Est advenant une victoire ce soir.
Victoire de Lucian Bute. Johnson est TRES puissant, a mit par terre le celebre Roy Jones, mais Lucian est tellement bien entrainé et bien préparé, il sait comment prendre ses adversaires aux serieux, meme si c'est son meilleur aversaire depuis le debut de sa carriere. Il sait qu'en gagnant ce combat, il sera enfin considéré comme etant un boxeur elite.
Victoire Pier Olivier Côté. L'espoir québécois en boxe ne se laissera pas marché sur les pieds. Il est rapide et donne des coups puissants! 11 KO en 17 victoires, et 12 KO en 18 victoires demain, meme si l'adversaire de 'APOU' est grandement prendre au serieux! Une victoire de Pier Olivier permetterait de se retrouver parmi les 15 premiers aspirants à la ceinture présentement détenue par Amir Khan. Il conait l'enjeu.
Ce sera assurement une grande soiree de victoire pour les quebecois.
Et vous, quels sont vos prédictions?