Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Perry Pearn

AuteurMessage
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 22:27

bon, la premiere de l'anti chambre sur hockeyd.

je ne suis pas stephane langdeau encore, alors soyez ouvert Smile

le premier sujet à rapport au CH , avec 3 victoires de suite contre des grosses equipes, est ce qu'on peut dire que le reveil des Habs ai un rapport avec le congédiement de Perry Pearn ?

Exprimez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 22:35

je pense pas je crois plus que c'est dû aux rivalités qui existe entre MTL et PHI et BOS qui a fait que les joueurs du ch se sont plus forcer
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 22:37

Ça les a fouetter peut-être un peu... mais Price joue bien, la défense se couvre et Gomez joue pas
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 22:43

CEST SUR QUE QUELQU'UN ALLAIT MENTIONNÉ LE NOM DE GOME$ !
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 22:53

Bah vient dire que quand yer là il aide l'équipe lolll
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 23:06

XD! mais il est un bon transporteur de rondelle sur le PP, ca faut pas lui enlever pcq sinon il a rien....
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 23:19

C'est bien beau savoir la transporter mais quand a fin ça donne pas de buts ça sert à rien lol
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyDim 30 Oct - 23:20

Je pense pas que le congédiement de Pearn a fait un impact immédiat... c'est les joueurs qui se sont parlés dans le blanc des yeux

Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyLun 31 Oct - 0:00

jpense comme blood drunk!

mais..selon moi, le manque de profondeur à la défense vont les rattraper durant l'année.

on est une équipe défensivement de bas de classement. l'attaque est bonne mais pas ma préféré
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyLun 31 Oct - 0:03

Je pense comme Blood Drunk.

Le problème du CH c'est le système de jeu que Jacques Martin veut élaborer. Il n'a pas rapport avec l'équipe qu'il a sur la table. Le CH est une équipe offensive et non défensive. En passant, Randy Ladouceur a l'air d'avoir une tres bonne communication avec ses joueurs. C'est ca que Perry Pearn manquait. Wink
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyLun 31 Oct - 0:29

Non, je crois que c'est une coincidence. S'il n'avait pas été congédié, le ch aurait quand même ces 3 victoires. Leur victoire contre Philadelphie est, selon moi, la source du réveil. Après tant de défaites, c'est dur avoir un bon moral. On s'emporte pour peu, surtout quand l'adversaire te pousse à boute. Je crois que le CH aurait perdu un des 2 matchs contre Perry Pearn 893641 s'ils n'avaient pas remporter lui contre Perry Pearn 54970. Et le 1er match de Perry Pearn 893641, ils ne jouaient pas bien. Le but du patin d'Andrei Kostitsyn leur a donner l'espoir. C'est rare que les impodérables sont du côté de montréal. Tant mieux, si ça peux durer encore quelques matchs.

Si Martin pourrait se brancher sur son line up (avant stait Carbo qui faisait pareille). Je suis d'accord qu'il y a des joueurs plus compatible que d'autres, mais tu vois pas ça en un match. Présentement, il a de quoi de bon avec Paccio. Mais s'il change ses autres lignes à chaque défaite, il n'aura jamais rien de solide. Ça prend du temps pour s'habituer à jouer avec un joueur différent. Faut avoir vécu plusieurs situations différentes pour le connaître. C'est comme dans une job, tu reçois une formation, première fois qu'ils te mettent tout seul, tu pognes une exception, quelque chose qu'ils ne t'ont pas dit pis la t'es fourré....

Pour moi c'est pareille sua glace, si tu connais pas tes buddys et leurs réactions, tu ne te permets pas de jouer comme bon te semble par peur de commetre des erreurs. Tu prends moins de risques (qui ne seraient pas des risques avec une excellente chimie, ça serait des jeux de fou.. exemple les Sedin, les meilleurs à ce niveau), alors tu fais des petits jeux peu dangereux et tu dump and chase quand t'as pas d'option.

D'après moi le club devrais travailler son entrée de zone. Entrer avec assurance et controle de la puck. Comme ça les défenseurs reculent et tu peux tirer, passer à l'ailier à ta hauteur ou encore mieux, laisser la puck derrière à l'ailier qui croise et BOUM. Les joueurs non-porteurs ne se déplacent pas assez, avec le vouloir de Darche, Paccio, Desharnais, ça serait mortel en utilisant d'avantage le derrière du but. Sans toujours remettre la rondelle par la bande au défenseur ou à l'ailier mal placé pour tirer (trop loin et pas assez d'angle). Et avec un Coach qui démontre qui veut gagner c'est totalement différent! Guy Boucher, Mike Babcock... jme démènerais en esti pour eux. Plus que l'autre qui prend son trou parce que l'arbitre à pas vue son signe suite au mauvais appel d'une pénalité.

J'ai râlé sur autre chose que la question, mais c'est ce qu'ils font de mieux à l'antichambre.

Dernière édition par DG_Holmgren le Lun 31 Oct - 21:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyLun 31 Oct - 0:56

le probleme c simple

Jacques Martin

Pierre Gauthier

quand les 2 etait avec OTT Evil or Very Mad et quand OTT a crisser les 2 dans poubelle 10 ans des series cheers
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyLun 31 Oct - 0:58

hahaha bien dit holmgrem! ta bien raison lol. tout a été dit haha
Invité
Invité

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn EmptyLun 31 Oct - 4:03

Je ne crois pas.Le jeux DÉFENSIF de jacques martin rapporte peut-être enfin!
oui les défenseur nous manque et la profondeur également,mais avec son systeme défensif et le fait de donner des rôles plus défensif à ses attaquants,sa fait du bien à la défensive plus ou moin bonne.et le retour de spacek,qui fait bien depuis son retour,est p-e une des petites réponses au fait que le canadiens va bien.Non ce n'est pas le sauveur,mais sa laisser respirer TOUS les défenseurs et meme les attaquants.On s'entend que spacek est quand emme plus solide que Emelin malgré son age.Bref,l'oportunisme y est pour quelques chose.Le power play également.Si ont prend nos chances,et que nous soignons notre jeux à la défensive,le tout aiderais bien l'équipe et soulagera Carey Price tout en lui laissant de la confiance.Puisque oui Price fait bien ces derniers temps,mais l'équipe repond également a nos attentes.Je crois que la chimie commence à se faire et que les Gionta,Cammalleri,Gorges et Gill de se monde se sont lever!
Contenu sponsorisé

Perry Pearn Empty
MessageSujet: Re: Perry Pearn   Perry Pearn Empty

Perry Pearn
Page 1 sur 1