Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transaction Majeur :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyDim 23 Oct - 22:00

pis pensez-vous comme moi que stun move inutile ?? Razz vous savez de lequel jparle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyDim 23 Oct - 22:33

nokkeleinen peut importe c quoi son nom, c mieux qu'engvist selon tout lmonde. hate de voir sa lol (gars qui c faites trade 4 fois lol). lautre bah..y va jouer a hamilton.


et blunden est monté sa chu content! c plus un joueur de 4e trio que palushaj. palushaj pourrait jouer sur un 3e trio offensif. donc y va aller a hamilton saméliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyDim 23 Oct - 22:56

totalement daccord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyDim 23 Oct - 23:42

non cest pas un move inutile .... tu tennais vraiment a Trotter ? il aurait jamais fait la LNH . Nokelainenn lui peut aider le CH, deja plus que Trotter. Et pour Blunden, il est excellent moi je laurais pris au debut de l'annee un gros joueur capable de joué au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyDim 23 Oct - 23:46

ouais trotter sert a rien. aussi bin essayer nokelainen. blunden jlez tjrs aimer avec CBS donc pk pas avec MTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 15:51

trotter a fait gros des points dans ses saisons antérieure par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 17:23

Who cares about ahl lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 18:00

Le Canadien entre dans la grosse business !!!

Criss quand yetait marque stafford a RDS jai voulu me suicider quand yer apparut Garrett lol

Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Transaction Majeur :P Left_bar_bleue70/500Transaction Majeur :P Empty_bar_bleue  (70/500)

Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 18:04

lo0l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 18:08

blueyes6669 a écrit:
nokkeleinen peut importe c quoi son nom, c mieux qu'engvist selon tout lmonde. hate de voir sa lol (gars qui c faites trade 4 fois lol). lautre bah..y va jouer a hamilton.


et blunden est monté sa chu content! c plus un joueur de 4e trio que palushaj. palushaj pourrait jouer sur un 3e trio offensif. donc y va aller a hamilton saméliorer



tout a fait d'accord avec toi , j'ai aussi hate de voir Nikolainen ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 19:46

Engvist= Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 20:29

17 depisteurs dont 3 des blue jackets ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyLun 24 Oct - 23:56

p-e vermette ou brassard a mtl. mais sty jvx garder eller la -_-

jvois pas qui pourrait partir.

jvx qu'on decaliss cammy, gionta, gomez et spacek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P EmptyMar 25 Oct - 1:00

Citation :
vous savez de lequel jparle !

j'étais persuadé que tu parlais de David Booth + Reinprecht + 3rd VAN vs Samuelsson + Sturm

Gros avantage VAN. Booth a une très bonne valeur bien qu'il s'est déjà blessé. Nous savons ce qu'il peut faire et il n'a que 26 ans. Reinprecht est cher payé pour un back up, mais les canucks visent la coupe et ils ne peuvent pas se permettre de faire les séries avec un centre en moins (comme l'année passé). Booth est signé pour encore 4 ans alors que Reinprecht tombe UFA à la fin de la saison (parfait pour les Nucks) Il leur reste deux ans pour la coupe, ensuite ils perdront leur profondeur par insufisance financière, à moins qu'ils échangent.

J'aurais pensé que les Panthers cherchaient des joueurs établis entre 25 et 28 ans...mais je me suis trompé. Ils préfèrent deux trentenaires qui tomberont UFA cet été. Très décevant, ils auraient pu avoir plus pour Booth. J'ai pour mon dire qu'ils auraient du signer un joueur d'impact aux agents libres tel Alexander Semin qui cadrerait bien dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Majeur :P Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur :P   Transaction Majeur :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeur :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nyr/ana trade majeur
» Transaction en 2011-12
» Transaction LNH 2012-13
» Bureau Des Transaction !!
» OFFRES DE TRANSACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons des Canadiens-
Sauter vers: