Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh Why Oh News (CBJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptyVen 1 Fév - 5:20

2 Septembre 2012,

Le nom du nouveau directeur général des Blue Jackets de Columbus est enfin connu; Paul Holmgren. En effet, l'ancien DG des Flyers de Philadelphie et des Blackhawks de Chicago se tourne vers un nouveau défi. Monsieur Holmgren a accepté, sans attendre, l'offre de 2 ans au poste de directeur général des Blue Jackets,offerte par John Davidson, le président de l'équipe.

- '' C'est avec grande fierté que je me joins aux Blue Jackets pour les saisons 2012 et 2013. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon périple ne s'arrête pas là ! '' nous a-t-il dit, visiblement ravi de la nouvelle.



Dans sa conférence de presse, Paul Holmgren a laissé entendre qu'il ne cherchait pas à changer le visage du club dès la première saison. Il utilisera tout d'abord les matchs préparatoires pour étudier les jeunes joueurs du club. Il tient absolument à voir jouer les défenseurs Tim Erixon, John Moore, David Savard et le très prometteur Ryan Murray. Holmgren sait qu'ils représentent l'avenir du club et il ne voudrait pas nuire à leur développement par une décision prématurée.

Durant la période de questions, le nouveau directeur s'est fait poser la question suivante:

- '' Vous sentez-vous démuni, considérant le départ de Rick Nash, la seule vedette que la franchise ait connue?''

- '' Aucunement! Bien sûr, l'équipe a perdu un excellent joueur et un gros morceau en attaque. Par contre, nous avons acquis trois jeunes joueurs prometteurs en Artem Anisimov, Brandon Dubinsky et Tim Erixon. Ces trois joueurs sont bons dans les deux sens de la patinoire et améliore ainsi les unités spéciales. Il ne faut pas oublier que nous possèdons trois choix de premier tour au repêchage 2013, où plusieurs noms intéressants se font déjà enviés par plusieurs équipes du circuit '' à répondu le DG.



Paul Holmgren s'est dit très flaté de travailler aux côtés de Todd Richards, l'entraineur-chef de l'équipe, et de monsieur Davidson. Ils ont déjà mis cartes sur table en discutant de l'avenir des Jackets ces derniers jours;

- '' Nous n'avons aucune difficulté à nous entendre, la chimie est excellente jusqu'à maintenant et nous avons clairement les mêmes objectifs pour la franchise''.



Avant de conclure, monsieur Davidson a tenu à ce que Paul Holmgren dévoile lui-même le nouveau capitaine de l'équipe.

- ''Chers fans, c'est avec grand plaisir que nous nommons pour capitaine des Blue Jackets de Columbus R.J Umberger. Il aura pour adjoints Jack Johnson et Nick Foligno ''.



La conférence de presse s'est terminée par un message aux partisans :

- '' Chers partisans des Blue Jackets de Columbus, je suis conscient que les dernières années ont été dures pour vous. Je ne vous promets pas la coupe pour 2013, car je ne peux pas y arriver seul. Ensemble, joueurs et partisans, nous devons y croire. Ensemble, nous devons rester forts et être prêt lorsque l'ennemi se pointera. Sachez chers partisans de Columbus, qu'ensemble, nous y parviendrons. Bonne saison à tous ! ''



La réunion à peine mise à terme, une rumeur circulait déjà dans la salle ; si deux des quatre jeunes défenseurs prouvaient leur talent et leur maturité dès la pré-saison 2012, il se pourrait que le nom d'un défenseur étoile des Jackets voit le jour sur le marché des transactions dans le but d'acquérir un attaquant offensif.

Rumeur ou réalité, seul l'avenir nous le dira.




Riley O'Calahan, journaliste


Dernière édition par DG_Holmgren le Sam 2 Fév - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazzard94
Recrue
hazzard94


Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2013

Points
Hockey Domination:
Oh Why Oh News (CBJ) Left_bar_bleue0/0Oh Why Oh News (CBJ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptyVen 1 Fév - 17:26

malade !!! si sa te tente je cherche kk1 pour le journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptyVen 1 Fév - 20:35

oh why oh=ohio

c quand même une très bonne joke de marde Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptySam 2 Fév - 4:31

CAR : Non ça ne me tente pas dsl... p-e lorsque j'aurai plus de temps mais je suis surchargé ces temps-ci. merci quand même

NSH : rien à foutre jfais ske jveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptyLun 4 Fév - 11:43

heuuuuuu dsl mec mais moi je suis le dg de NSH pi je ne tai rien dit alors peut tu t adresser au bonne personne svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptyLun 4 Fév - 17:29

dsl..l'habitude... dg weber **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptyLun 4 Fév - 17:39

pas de trouble lollll jme demandais en sale c koi javait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) EmptyLun 4 Fév - 17:44

beau travaille mon Holmgren

ouin c vrai sa fait bizzare que sa soit pas Weber a la bare des NSH mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Why Oh News (CBJ) Empty
MessageSujet: Re: Oh Why Oh News (CBJ)   Oh Why Oh News (CBJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Why Oh News (CBJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Coin du DG :: Coin du journalisme :: Journaux des équipes-
Sauter vers: