Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question à xam ou bern

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern EmptyVen 1 Fév - 3:34

Les positions de nos joueurs doivent-elles être respectées dans notre line-up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Re: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern EmptyVen 1 Fév - 18:50

Bonne question , habituellement si un joueur ne joue pas a l'une des ces 2 positions, son rendement pourrait en souffrir.

Example si Jamie Benn joue C et RW et que tu le met LW son evolution et son rendement peut en souffrir un peu. Habituellement ces ce qui arrive mais xam dit nous si la position du joueur a une Importance dans son Evolution avec le EHM que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Re: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern EmptySam 2 Fév - 4:25

Citation :
mais xam dit nous si la position du joueur a une Importance dans son Evolution avec le EHM que tu utilise

ou si tu exiges la bonne position.. certains simu ne rendre pas le line-up si le joueur n'est pas à sa bonne position. (il faut le changer avant de l'aligner dans la section changement de position)

C'est plus de job mais ça crée plus de trade. J'ai déjà eu un club ( LA ) avec 10 C -> LW ou LW->C sur 12 attaquants... jdevais absolument en trader 2 pour avoir des RW.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Re: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern EmptySam 2 Fév - 9:57

Voici ma position la-dessus:

Chaque joueur ou presque on une seconde position, il est evident qu'un joueur ne jouant pas a une position qu'il connait entrainera son evolution dans un ralentissement qui peut a long terme miner ses performances... Dans le eilleur des mondes, chaque joueurs devrait jouer a sa position naturel car c'est de cette facon qu'il atteindra son potentiel maxi...

Je suis pret a changer de position au besoin et sa devra se faire par mp car de cette facon je suis certain de ne pas manquer votre essage et le faire avant un siu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Re: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern EmptySam 2 Fév - 12:26

non on devrait pas modifier les positions des joueurs dans le player.ehm par exemple

mais tu peux faire joueur un LW RW meme si il peut pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Re: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern EmptySam 2 Fév - 13:10

hicham_l'outarde magique a écrit:
non on devrait pas modifier les positions des joueurs dans le player.ehm par exemple

mais tu peux faire joueur un LW RW meme si il peut pas Razz

Si Joe Pablo est LW-C tu peux quand même l'aligner aux dépends de son rendement. Par contre, certaines ligues exigent le respect des positions.

Dans ce cas, il faut faire : Gestion des effectis - alignement/changements - changement de position

Mettre Joe Pablo LW ----> C

Après tu l'ajoute comme centre à ton line up.

S'il te manque un RW... tu dois trader pour en trouver un.

Lorsqu'un dg fait son line-up sans respecter les positions, tu fais best-lines.



Alors on respecte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Re: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern EmptySam 2 Fév - 13:30

moi jdis sa donne plus de défits si on accepte pas les autres positions que le joueur ne peut pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à xam ou bern Empty
MessageSujet: Re: Question à xam ou bern   Question à xam ou bern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à xam ou bern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Rosters Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Général :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: