Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poste a combler!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 9:00

3 confirmateur de trade
2 graphistes
1 banquier

Dite nous pourquoi on devrait vous prendre et votre expérience dans le domaine.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Francoeur
Recrue
Francoeur


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2013

Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 11:18

jaimerais bien etre confirmateur ... je connais la plupart des joueurs autant jeune que vieux et connais leur plein potentiel ... je coris etre en mesure de comparer la veleur des joueurs tout en tenant compte de la raison des trades. Je souhaite a personne de ce faire avoir avec un trade pas egal et surtout je souhaite pas a la ligue davoir 1 equipe detruite par un DG inconsient de la reel valeur de ses joueur.

Jai souvent ete confirmateur sur les ligue dont la mienne bien sur , jespere vous avoir convaincu de mon potentiel en tant que confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 12:48

ouin c vrai que sa prend absolument des comfirmateur pcq ya pas bcp de trade accpter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 15:19

Il n'y a pas de trade d'accepter car on est entrain de regler le cas du poste Simu, pour avancer plus rapidement il nous faut un autre Simu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 17:23

ké ouin mais j'ai fait un trade pis c juste 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Marc_NYR
Joueur
Marc_NYR


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2013

Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 17:37

J'aimerais être confirmateur ! Mes raisons sont très simple ! Je suis un dg qui évalue les trades avant de juger ! De plus , dans les trades je donne mon point de vue et je me fou des votes des autres !

Exemple si la trade est 2-0 mais je trouve que ses vraiment pas juste ... Jvais refuser et non me fier sur les votes des autres juges ! Je connais très bien la constence et le potentiel des joueurs puis je vais me renseigner pour connaître les jeunes joueurs que je ne connais pas !

De plus , j'ai de l'expérience car j'ai été CDT environ 10 fois sur genre 15 ligues donc je my connais un peu !

En plus jsuis un DG très actif selon moi !

Merci de prendre mon CV en considération !

-Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Mr Page*
Recrue
*Mr Page*


Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2013

Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 18:01

Je me porte volontaire au poste de Confirmateur de trade !|! les raisons sont les suivante : Je connait tres bien mon hockey , Je suis très actif sur la ligue , J`aime juger des trades et surotut donner mon opinion ! Et puis jai déja été confirmateur de trade dans plusieurs autres ligues alors laisser moi la chance svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyLun 28 Jan - 20:24

Jaimerais bien etre confirmateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olvan
Recrue
Olvan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013

Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyMar 29 Jan - 1:58

jaimerai etre confirmateur car je peu ammener une vison defferent des trades jai cherche a comprendre les besoin et les raisons de la trade si tu veut faire un rajeunisement pis tu scrap lequipe pour moi c non et vice versa, jaime ecouter les opinion des autres confirmateur pour pas que mon choix soit pas dominer par mes emotion ex(jaime le joueur , jferai la trade, jvoulais ste gars la, aider un copain) je regarde la difference de chaque attribut et comprendre pourquoi il fai sa ex ( il trade pour grossir mais le gars et moin fort alors sa marche pas ) jaime expliquer pourquoi non pour faire comprendre au ( moin expirimenter ) comment senlignier si y veut son equipe d une tel facon
Revenir en haut Aller en bas
Pery62
Recrue
Pery62


Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyMar 29 Jan - 10:13

Je peut etre banquier je l'ai déja fait dans une autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyMar 29 Jan - 13:20

Pery62 tu sera Banquier, Merci de te porter Volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyMar 29 Jan - 15:47

j'aimerais bien etre confirmateur je me connecte a chaque jour sur mes ligues auxquelles je suis inscrit, j'ai deja été confirmateur sur d'autres ligues pour finir par etre admin egalement je pense que le poste de confirmateur dois venir avec une certaine connaissance du hockey faut connaitre l'equité lorsque une equipe fais un echange avec une autre afin de combler leurs besoins donc en d'autres mots si je serais confirmateurs ce que j'apporterais de plus c'est que je refuserais pas necessairement un echange meme si il y aurais lieu j'attendrais vraiment pour voir les explications de chaque dg et je reevaluerait l'echange par apres pour voir si je refuse toujours ou accepte
Revenir en haut Aller en bas
Pery62
Recrue
Pery62


Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 61
Localisation : St-Jerome

Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyMar 29 Jan - 18:59

dr ca me fait plaisir et j'aime pouvoir aider sur une ligue de hockey car je me rappel ce que c'est de tout gèrer alors si je peut me rendre utile pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_NYR
Joueur
Marc_NYR


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2013

Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! EmptyMar 29 Jan - 19:00

Merci de bannir STL car il est sur une autre ligue !
Tony je tenvoye le oien de la ligue en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste a combler!!! Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler!!!   Poste a combler!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste a combler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Coin du DG :: Poste à combler-
Sauter vers: