Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inscripttion dominikpp

Aller en bas 
AuteurMessage
dominikPP
Recrue
dominikPP


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013

inscripttion dominikpp Empty
MessageSujet: inscripttion dominikpp   inscripttion dominikpp EmptyLun 21 Jan - 13:25

1. dominik


2. gallagher


3. 19

4. je cherchais une ligue et jai demander a un ami avec qui j'avais jouer sur une autre ligue



5. heureux,pas nessesairement pour etre honette mais jai asser de determination pour remontrer cette equipe en question et je ne lacherais jamais cette equipe,quand jai commencer sur les ligue j'avais obtenue STL et j'ai augmenter lequipe au cernier rang jusquau premier dans la ligue nhlpro.forumactif quand jetais sur cette ligue

6. jai seulement de l'experience en dans que dg mais jen nai quand meme beaucoup,les autre sphere ne minterresse pas non plus apart peut etre confirmateur



7. actuellement je n'ai aucune ligue et je ne veut pas avoir plusieur ligue en meme temps car cela parais au niveau de limplication





8. Vos qualités :

je suis tres actif et loyaux je naime pas que les choses changes constament les chose bien ordonner qui fonctionne tous corectement je suis quelqun de confiance qui nessaie pas de prendre avantages des tiers parti


9. Vos défaults :

je suis quelqun de tres orgeuilleux,si un trade ne me satisfait pas il y a aucune chance que je laccepte et dautre part jai de la patience mais tout a de la limite je naime pas ce qui est long ou chambranlant toutefois respectueux


10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

honnetement je ne sais pas je pense que je peut aporter un certain apport au niveau de la game et des saison a venir je suis quelqun d'integre et respecteux je pense que je peut etre un bon attout pour cette ligue

11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ?

je suis quelqun de tres serieux je peut apporter un certain sens du protocole et de lorganisation dans la ligue
12. Pouvons-nous vous faire confiance ?

je comprend totalement le fait que e plaisir compte enornement et je pense que la confiance est de mise dans se genre de ligue comme je lai dit plus haut je suis une personne avec une tres bonne confiance

13. Teams Voulues ?

pitts ( je sais que lautre est deja en choix...que le meilleur l'obtienne)

wild

ch

toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscripttion dominikpp Empty
MessageSujet: Re: inscripttion dominikpp   inscripttion dominikpp EmptyMar 22 Jan - 20:49

je te donne PIT soit patient j'essaie de repartir la Ligue, si tu connait des DG ammene les et si tu connait un bon Simu ammene le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dominikPP
Recrue
dominikPP


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013

inscripttion dominikpp Empty
MessageSujet: Re: inscripttion dominikpp   inscripttion dominikpp EmptyMar 22 Jan - 21:04

Merci! Il y a pas de trouble mec! Je fais mon bureau du dg ce soir ou demain avec tout le reste qui se doit,malheureusement le seul simu que je connaissais sur la ligue étais cuistot sur la ligue nhlproforumactif quand je jouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscripttion dominikpp Empty
MessageSujet: Re: inscripttion dominikpp   inscripttion dominikpp EmptyMar 22 Jan - 23:51

hein un ancien de nhlpro Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominikPP
Recrue
dominikPP


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013

inscripttion dominikpp Empty
MessageSujet: Re: inscripttion dominikpp   inscripttion dominikpp EmptyMer 23 Jan - 0:29

Ouais! Dans les début de nhlpro avec cuistot et Raphaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscripttion dominikpp Empty
MessageSujet: Re: inscripttion dominikpp   inscripttion dominikpp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscripttion dominikpp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: