Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Cancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Le Cancer   Le Cancer EmptyDim 14 Oct - 23:45

Bonjour a tous. Je tien a faire un point ce soir. Qui d'entre vous n'ont jamais eu de cas du cancer dans votre famille, loin ou proche?

Moi je vous fait part de mon experience.

En Decembre 2004, ma mère(43 ans), avais tres mal au niveau de la poitrine. J'avais 13 ans. Elle a fait des recherche sur internet pour savoir quel etais la cause ou les causes de sont mal. Alors elle fouilla et finalement elle trouva des petits remede ''miracle'' qui servent a guerir.... RIEN. 3 mois plus tard, ma mère tomba gravement malade. Toussa et toussa et toussa jusqua en cracher du sang. Mon frère,mon père et moi, insistions pour aller porter ma mère a l'hopital. Mais elle refusa. En Mars 2005 elle perdit c'est cheveux petit a petit. Gonfla de partout et avait mal partout. Fin Avril, Nous avons trouver vraiment sa louche, alors on la conduit de force a l'hopital. Arriver la bas, ils passent les examens a ma maman, et le docteur arriva avec les resultats. Resultats: Métastases avancer au cerveau et cancer des poumons du a la cigarettes. Aucune chance d'y échapper. Si nous étions venu 1 mois plus tot les chances de sauver etais de 30% ce qui aurais deja été mieux que 0%. 9 Mai 2005 , Ma mère décéda dans son lit d'hopital. a l'age de 43 ans. Moi a 13 ans , j'avais tout perdu, j'étais si proche de ma mere. J'ai souvent penser a en finir la, mais jme suis dit: rien n'arrive pour rien, il faut etre fort. Aujourd'hui j'ai 21 ans, et je ne comprend toujours pas pourquoi ma mère est partie si vite, mais une chose que je comprend, c'est que ce soit pour une coupure , une éraflure ou juste un grain de beauté mal placé, aller a l'hopital il pourront vous soigner rapidement et éfficacement.

02 Octobre 2012 : Ma tante 52 ans a le cancer aussi, seulement quelque jour a vivre.
13 Octobre 2012 : Mon oncle 65 ans a le cancer des ganglions. Risque de sauver a 30% c deja bon.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon texte. En esperant sauver quelqu'un.

Le cancer frappe partout.

Vous avez vous quelque chose a nous faire part sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 0:43

ma mère a eu le cancer de la peau et mon pere celui des ganglions, les deux se sont fait opéré et tout est redevenu normal... mais pour vrai ca pas du être facile ta situation je te comprends a 100% pourquoi tu prends du temps pour toi et pour vrai si ta plus la tête à simuler (ce qui est normal) arrête car tu te forcerais à faire quelque chose que tu ne veux plus faire... en tk tiens bon mon gars tu l'as pas eu facile mais comme tu dis rien n'arrive pour rien ! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 8:01

ben c sur que je continue a simuler Razz j'aime trop sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 9:19

be strong emilio

moi mon grand-pere a déja eu le cancer, mais a survécu, mais le meme grand-pere a eu l'alzheimer, jpeux te dire que cest pas ben ben drole comme maladie, tsé quand cest rendu que yest chez lui pis il dit a ma grand-mere.. bon jva retourner chez moi , il commence a etre tard.. yétait déja chez lui, si on lavait laisser partir, yaurait genre été sur lautoroute. En tk, yest mort l'halloween ,, :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 11:39

jpense que jsuis chanceux, ya aucun cas de cancer dans ma famille et tout le monde est en santé, à part mon arrière grand-mère Razz

mais emilio jte comprend sa doit pas être facile, ya un ami a ma soeur qui a perdu sa mère à cause du cancer quand y'avais 7 ans, pis ya aussi mon ancien voisin que son père a pogné le cancer, pis les traitements de chimio qu'il suivait sa avait pas l'air drôle du tout.

bref, jsuis content que ta pas décider d'en finir quand ta mère est morte, ya plein de belles choses dans la vie pour compenser les moins belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 12:10

Ayoye, c'est des nouvelles qui frappent... C'est pas des nouvelles que t'aiment entendre ! J'espere que tu vas bien t'en sortir malgré tout! lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 12:15

dg-weber a écrit:
jpense que jsuis chanceux, ya aucun cas de cancer dans ma famille et tout le monde est en santé, à part mon arrière grand-mère Razz

mais emilio jte comprend sa doit pas être facile, ya un ami a ma soeur qui a perdu sa mère à cause du cancer quand y'avais 7 ans, pis ya aussi mon ancien voisin que son père a pogné le cancer, pis les traitements de chimio qu'il suivait sa avait pas l'air drôle du tout.

bref, jsuis content que ta pas décider d'en finir quand ta mère est morte, ya plein de belles choses dans la vie pour compenser les moins belles Wink

Serieusement, je regrette tellement d'avoir penser d'en finir. Pasque aujourd'hui j'ai un beau petit garcons et une blonde merveilleuse.

Merci les gars serieux d'avoir lu mon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 12:24

c'est la moindre des chose emilio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 18:25

marco4 a écrit:
c'est la moindre des chose emilio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer EmptyLun 15 Oct - 18:48

Ceux qui ne le font pas n'on pas de coeur.. ! Lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le Cancer   Le Cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Salon des DG's :: De tout et de rien-
Sauter vers: