Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr . MAGOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMer 12 Oct - 16:15

que pensez vous du coach et du DG a Montreal ?

il va mettre Moen sur la premiere ligne et Palushaj sur la 4 iem , personnellement j en ai plein le cul de le voir derriere le banc

il y a aussi le fait qu il dis ne pas avoir besoin d un policier pour remettre a l ordre ceux qui ne cesse de brassé nos munchkin

ya tu quelqu un dans le centre Bell qui pourrais dire a MOLSON que le temps est venu d envoyé ce duo d incompétant Martin - Gauthier au chomage

Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'
Fondateur de HD
Dg Max'


Messages : 3779
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Lachute Québec !

Points
Hockey Domination:
Mr . MAGOO Left_bar_bleue70/500Mr . MAGOO Empty_bar_bleue  (70/500)

Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMer 12 Oct - 17:43

Martin Dehors sa me ferais pas un plis sa poche , par contre j'aime bien gauthier et je voudrais qu'il reste sans la face a fesser dedans de Martin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMer 12 Oct - 18:32

* PS: Jacques Martin mène le Canadiens a des miracles, surtout en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMer 12 Oct - 20:00

Apres avoir vu quelques actions, il va tout de suite se rendre compte que Moen sur le 1er trio c'est comme une pomme pourrite, personne les veux

ok dsl ma comparaison était dégueulasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMer 12 Oct - 20:51

j'ler aime bien les deux , Moen = parfait pour a court terme sur le premier trio , Palushaj ou il va etre bon c'est sur le 4ieme trio , il est rapide et si il joue contre d'autre 4ieme trio les autres sont des gars qui patine comme Hall Gill ...

Donc , il va etre utile sur le 4ieme trio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMer 12 Oct - 21:14

Dg Max' a écrit:
Martin Dehors sa me ferais pas un plis sa poche , par contre j'aime bien gauthier et je voudrais qu'il reste sans la face a fesser dedans de Martin -_-

Moi l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyJeu 13 Oct - 1:43

Tout à fait d'accord. Je ne suis pas vraiment le canadiens, mais c'est facile voir la désorganisation de cette organisation. Ça m'amène à ce gag: C'est quoi la différence entre le Mcdonald et le CH? Au mcdo ya un trio #1.

Gauthier = moves de marde... sans but précis.

Le lutin = Est-il vraiment vivant ? Son peu d'anthousiasme me donne pas le goût de patiner messemble. Jprends Boucher comme exemple, vu qu'il est bien médiatisé. On voit qu'il veut gagner et ça, c'est comme n'importe quel job... quand ton supérieur se démène comme un fou... tu veux yen donner pour qui soit content. Même si t'es payé 6 millions ou que tu t'appelles AK46. Parce qu'on sait bien qu'Andrei dans un autre club, il serait fort en sacrament (avec certaines exceptions...il faut quand même de quoi pour l'alimenter)

Bref, je trouve qu'il manque de guts et ''professionalisme''... jsais pas comment dire ça mais on dirait que Martin est même pas sûr d'être l'entraineur chef. Il pogne le shake quand un journaliste lui pose une question. Affirmes toé! Mets t'es culottes pis prends t'as place! Même dans les pratiques il caliss rien. Il marche avec son sifflete. quel nul

Personnellement, mon préféré c'est Mike Babock. Un homme droit, respectable et respectueux, qui donne toujours sont max. Avez-vous déjà vu Babcock se résigner parce que l'arbitre l'a pas vue la première fois (Jacques Martin)...NON! il va juste crier plus fort pour apporter son point et vouloir des explications. Travailler pour une pâte molle ça intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMar 1 Nov - 10:57

DG_Holmgren a écrit:
Tout à fait d'accord. Je ne suis pas vraiment le canadiens, mais c'est facile voir la désorganisation de cette organisation. Ça m'amène à ce gag: C'est quoi la différence entre le Mcdonald et le CH? Au mcdo ya un trio #1.

Gauthier = moves de marde... sans but précis.

Le lutin = Est-il vraiment vivant ? Son peu d'anthousiasme me donne pas le goût de patiner messemble. Jprends Boucher comme exemple, vu qu'il est bien médiatisé. On voit qu'il veut gagner et ça, c'est comme n'importe quel job... quand ton supérieur se démène comme un fou... tu veux yen donner pour qui soit content. Même si t'es payé 6 millions ou que tu t'appelles AK46. Parce qu'on sait bien qu'Andrei dans un autre club, il serait fort en sacrament (avec certaines exceptions...il faut quand même de quoi pour l'alimenter)

Bref, je trouve qu'il manque de guts et ''professionalisme''... jsais pas comment dire ça mais on dirait que Martin est même pas sûr d'être l'entraineur chef. Il pogne le shake quand un journaliste lui pose une question. Affirmes toé! Mets t'es culottes pis prends t'as place! Même dans les pratiques il caliss rien. Il marche avec son sifflete. quel nul

Personnellement, mon préféré c'est Mike Babock. Un homme droit, respectable et respectueux, qui donne toujours sont max. Avez-vous déjà vu Babcock se résigner parce que l'arbitre l'a pas vue la première fois (Jacques Martin)...NON! il va juste crier plus fort pour apporter son point et vouloir des explications. Travailler pour une pâte molle ça intéresse personne.

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMar 1 Nov - 12:39

Surtout sur la partie du Mcdhoule hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO EmptyMar 1 Nov - 13:03

Ouais surtout cette partie la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr . MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Mr . MAGOO   Mr . MAGOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr . MAGOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Sports :: Parlons de la NHL-
Sauter vers: