Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Bienvenue sur Hockey Domination!

J'espère que vous allez rejoindre notre petite gagne!
Simulateur très expérimenté avec des administrateurs toujours là pour vous.
Nous sommes actuellement à la Saison #4 de la deuxième dynastie.
Bienvenue Parmis Nous !

-Staff de HD
Hockey Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Domination


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'iOS5 est disponible depuis 1pm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyMer 12 Oct - 14:24

Le nouveau système d'exploitation d'Apple est maintenant disponible!

Je suis entrain de le télécharger:)

Mon iphone va être content hehe.

*N'OUBLIER PAS DE FAIRE UN BACKUP et de faire TRANSFER PURCHASES!*

Sinon vous aller tout perdre.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyMer 12 Oct - 16:29

arf...faudrait que je change mon Touch 2G pour un 4G...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyMer 12 Oct - 18:03

BloodDrunk a écrit:
arf...faudrait que je change mon Touch 2G pour un 4G...

meme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyMer 12 Oct - 20:01

C'est quoi sa fait sa ? c'est quoi cette application la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 8:42

ques qui a de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 16:03

bah 200 new features lol aller sur le site d'apple pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 19:49

fuck off jaime pas mac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 20:17

marco4 a écrit:
fuck off jaime pas mac Razz

apple = dla marde trop chère pour flasher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 20:30

yeaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 22:20

J'avoue un Iphone c'est f*cking trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 22:56

J'approuve ... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptyVen 14 Oct - 23:53

ok les boys vous etes attarder lol

iphone 4 en ce moment est 49$ contrat de 3 ans avec telus.

jai pas checker les autres compagnie. et dsl mais iphone c le meilleur telephone sur le marché. peut importe ce que vous pouvez dire. si tu vx juste appeler bah achete toi un vieux cell c tt. mais si tu vx dkoi qui prend de bonne photo, sms et imsg (comme bbm), internet, apps a linfini, bon jeux etc. bah c sa qui te faut. et dsl mais si jai lchoix entre un iphone, un htc, samsung, blackberry. bah jprend un iphone.

apple c une expérience. javais un torch avant..je l'ai vendu apres 6 mois a 200$, jai annuler mon contrat.+ acheter un nouveau cell, au total sa ma couté genre 700$ - 200$ (vente du BB) - 150$ (ma blonde me la acheter). et jregrette vrm pas sa! si tu te fou de la technologie bah c correcte la. mais sinon ta rien dmieux. meme un dmes amis qui est vendu android, vient de croquer la pomme. ya tjrs dit fuck apple, fuck iphone, et y vient den acheter un lol. entk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptySam 15 Oct - 0:08

Ouin mais combien tu payes pour ton contrat ????

Iphone, IPod Touch, Ipad c'est toute super efficace y'a pas de doute...

J'ai un Ipod Touch pis mon cellulaire c'est un android.... Naviguer sur internet avec android c'est une torture alors que avec Safari sa va super bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptySam 15 Oct - 0:10

jpaye 62$ avec les taxes et toutes les trucs obligatoire la. (mon forfait c 55$ mais ya les taxes etc:P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptySam 15 Oct - 0:12

Ah c'est quand même pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptySam 15 Oct - 1:13

moi jpaye 28$ mais, cest drole, mon cell vient de me lacher asoir, lécran reste noir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptySam 15 Oct - 4:06

bah 28$ soit tu as un cell vrm pas itech...soit tu travailles pour une cie de cell lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptySam 15 Oct - 9:43

l'écran reste noir dans le sens yé allumé mais y fout rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm EmptySam 15 Oct - 13:46

ouais drette ca... yer allumé mais genre jrecois des textes encore mais jpeux rien voir cest noir... je peux allumer mon cell, jsais que je recois des textes a cause du son mais appart ca lécran ya dla lumiere mais c noir genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty
MessageSujet: Re: L'iOS5 est disponible depuis 1pm   L'iOS5 est disponible depuis 1pm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iOS5 est disponible depuis 1pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Domination :: Salon des DG's :: De tout et de rien-
Sauter vers: