| Joueur Autonomes 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Max' Fondateur de HD
Messages : 3779 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Lachute Québec !
Points Hockey Domination: (70/500)
| Sujet: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 14:19 | |
|
Dernière édition par Dg Max' le Jeu 9 Aoû - 18:10, édité 25 fois | |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
Messages : 3779 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 31 Localisation : Lachute Québec !
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 14:38 | |
| discuter des joueur autonomes ici merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 17:14 | |
| brad est parti a chaque fois qu'il embarquait sur la glace y se passait de quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 17:28 | |
| Si on pourrait mettre la main sur un gars comme tootoo et jagr, je crois que le CH aurait toute une equipe!
Paciorretty - Desharnais - Cole
Jagr - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Prust
Moen - Armstrong - Tootoo
res. White/Nokelainen
Markov - Subban
Kaberle - Gorges
Bouillon - Emelin
Ca serait vraiment excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 18:15 | |
| P-A Parenteau a , 4ans pour 16 millions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 20:36 | |
| eum .. xam .. yaurait pas de jeunes dans notre alignement ? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 21:01 | |
| Quel jeune mon mat? ils sont mieux avec Hamilton et apprendre a gagner ensemble et remonter par batch avec le grand club... Ca va etre un bel environnement pour les leblanc, holland, gallagher de jouer ensemble avec comme def les beaulieu, tinordi ellis, etc... Galchenyuk jle laisserait dans le junior a moins qu'il démontre qu'il est meilleur que plek ou desharnais... alors la jlui laisserrait 10 matchs pour voir si ca dur et si sa dur, bah qu'il reste avec le grand club... faut pas mettre de pression sur le jeune non plus... P-e meme colberg peut tire son bout en nhl ou AHL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Dim 1 Juil - 21:04 | |
| domage pour tootoo en effet mais 2M c'est legerement surpaye... jaime mieux prust a 2.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Lun 2 Juil - 0:06 | |
| bah je sais pas, si jagr signe pas , mettre un bon ptit jeune (style gallagher , collberg , holland ..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Lun 2 Juil - 0:54 | |
| collberg va jouer en suède l'an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Lun 2 Juil - 12:23 | |
| vraiment content des signatures de bergevin.. rien de trop gros mais du bon monde physique comme armstrong et prust!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Lun 2 Juil - 12:48 | |
| moi je pense que bergevin a manqué de professionnalisme et a parlé avec le coeur en offrant un contrat a bouillon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Lun 2 Juil - 12:53 | |
| - Jacquesdemers a écrit:
- moi je pense que bergevin a manqué de professionnalisme et a parlé avec le coeur en offrant un contrat a bouillon...
je pense qu'il peut faire la job comme 6e ou 7e def mais a 1.5 million c'est un peu cher pour cette job la |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mar 3 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mar 3 Juil - 20:45 | |
| jagr est rendu a ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mer 4 Juil - 2:09 | |
| Pour : Jsuis content des acquisition, armstrong à 1M c'est super. Prust : YEAH dla robustesse qui sait quand même jouer et Bouillon... j'ai été déçu au début pcq a trop de defs... et là campoli qui part, ça arrangeait le probleme, mais ils vont en chercher un autre. Je crois par contre que Kaberle n'est pas un solide membre du club. Je crois qu'il serait un des plus susceptibles à quitter advenant que la masse devienne critique. Et selon, le plus grand vol pour l'instant est Brad Boyes ->1 M à ... alors que Gaustad 3.25M L0ol, il était sur la trois à ... c'est un joueur de 1er ou 2e ... mets Benn - Boyes - Eriksson et il va monter à 4.5M p.s. gros merci pour le topic Max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mer 4 Juil - 14:14 | |
| Yahhh je l'avais prédis! R.Suter & Z.Parisé à . 98M / 13 ans |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mer 4 Juil - 16:54 | |
| Je savait pour Parisé cétait inévitable celon moi qu'il prenne le chemin de par contre pour Suter je m'attendais qu'il prenne la direction de mes bon on fait le coup de l'été. Une choses que je ne comprend pas ces Jagr qui parte vers je l'aurais jamais vue la bas et encore la que ce sois fait je ne le voie pas plus là. Mes bon il reste encore de bon joueur autonome comme .. Jason Arnott Andrew Brunette Mike Commodore Bruno Gervais Marc-André Gragnani Tomas Holmstrom Kristian Huselius Jamie Langenbrunner Dominic Moore Michal Rozsival Alexander Semin Marco Sturm Daniel Winnik ou certain joueur avec compensation mes eux devrais rester dans leur équipe comme Jamie Benn Kyle Chipchura Derek Dorsett Michael Del Zotto Lars Eller Keaton Ellerby T.J Galiardi Cody Franson Mike Green Evander Kane Sergei Kostitsyn Mathieu Perreault Kyle Quincey P.K Subban Kris Versteeg Shea Weber Wojtek Wolski | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mer 4 Juil - 17:57 | |
| Ouin... dépendamment de ce que Subban demande, faudrait peut-être le laisser partir. La charte est quand même favorable à l'équipe qui laisse partir. Tout comme Price, j'aurais préféré avoir deux choix de 1ere round, un 2e et un 3e que surpayé un gardien surestimé. pareille comme subban. Surtout si c'est un club comme ou qui offre gros. |
|
| |
Dg Max' Fondateur de HD
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| va etre a surveiller cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| dommage que steve ott est parti, mais au moin il est parti pour derek roy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Jeu 9 Aoû - 0:00 | |
| cest long pour doan .. :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 Jeu 9 Aoû - 13:54 | |
| c parce que y veut encore jouer a PHO fak y veut voir si l'équipe déménage ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur Autonomes 2012 | |
| |
|
| |
| Joueur Autonomes 2012 | |
|